ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

S.PERIER » 02 Oct 2012 21:03

Rappel dernier message de la page précédente :
SANARY a écrit :salut a tous
si il y a du monde en plus pour la bouffe nous ferons le compte exact des participants a partir de jeudi soir car j ai une reponse a donnee merci bbcc et surprises pour certains tireurs a plus th

Pourquoi pour certains et pas les autres ? :evil:
S.PERIER

Journée a la Calmette

Cowboy » 02 Oct 2012 22:50

Erbaud a écrit :salut, pour des raisons de logistique ( fromage promis par Cowboy) :siffle: , nous descendons en cabriolet.
ces pour cette raison que nous partons cette après midi et arriverons samedi vers 9h30. super:)
prévoir des carottes pour refaire le plein. ;)
[ Image ]

et si on trouve des auto-stoppeuses confu:) , on peut les emmener pour manger à midi ?.... :roll:
Modérateur global

CHMILL » 03 Oct 2012 05:42

Pour l'instant, seuls DGLC46 et Jérome Banal, et Claude 84 n'ont pas confirmé leur participation au repas
Messieurs, à vos claviers…
Modérateur global

Journée a la Calmette le 6/10/12

Mennessier Marc » 03 Oct 2012 06:18

CHMILL a écrit :et Antoine et Marco, ils mangeront ou pas ?

Pas de repas pour moi car je n'arrive que pour 14h00 avdi:) Par contre si il y a un repas le soir de prévu
c'est OK pour moi.

CHMILL » 03 Oct 2012 06:28

avdi:) t'as trop mangé de ptis fours !!
Modérateur global

DGLC46 » 03 Oct 2012 09:16

Je confirme avec un peu de retard, j'en suis. :siffle:
DGLC46

SOLANE » 03 Oct 2012 11:26

carotte rapee pour marco proverbe chinois kan tu ........ com un lapin on mange com un lapin
SOLANE

SANARY » 03 Oct 2012 11:47

slt
par contre ceux qui tirent le vendredi et qui ont des ordi et qu ils ne connaissent pas le stand ca serai bien qu ils donnent leurs avis sur la difficultee du biotope (bernard je compte sur toi pour mettre un mot et photos et voir la tete de steph ont languis de voir sa trogne ) biz th
SANARY

CHMILL » 03 Oct 2012 11:58

Ils vont te dire que des cagades pour te faire flipper Thierry !!!
Ils vont te dire qu'il faut des canons de 90 (salut rené), des brennekes, ou un canon rayé tellement le biotope est touffu (je précise que ne connais pas les épouses ! )
Modérateur global

SANARY » 03 Oct 2012 12:06

ok miche le 1er qui et pas comptant direction pont du gard et saut sans la ficelle dans le dos surpri:)
bon je vais au stand de pierrefeu une autre mission m attend a plouche thierry 8-)
SANARY

Bernard PROUST » 03 Oct 2012 12:27

SANARY a écrit :slt
par contre ceux qui tirent le vendredi et qui ont des ordi et qu ils ne connaissent pas le stand ca serai bien qu ils donnent leurs avis sur la difficultee du biotope (bernard je compte sur toi pour mettre un mot et photos et voir la tete de steph ont languis de voir sa trogne ) biz th

Pas la peine, il y a un site Internet pour ça, à quoi ça sert que je me décarcasse à faire les listes à jour >> viewtopic.php?f=85&t=82
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions