ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Bernard PROUST » 03 Oct 2012 20:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Quand on est chez lui avec Marco, ça fait 2 bourricots de +++++ :boul:)
Heuuuuu Philippe n'achète plus de fusil !!! :cachey:!)
Administrateur forum

SANARY » 03 Oct 2012 20:10

ha c est l amour est dans le pre je vais en parle a m6 !mgreen:!)
SANARY

maud philippe » 03 Oct 2012 20:16

Alors toi par moment je te hais d'une force monumentale aplo:) larm:) priztete:)
On verra bien la tête que tu auras samedi matin; fait gaffe qu'en même :siffle:

Bernard PROUST » 03 Oct 2012 20:33

Bonne nuit mon Phiphi, n'oublie pas une bouillotte tiède sur le front, pas la tête et pas trop chaude hein ! !mgreen:!)
Administrateur forum

S.PERIER » 04 Oct 2012 08:10

MX8-80 a écrit :Vous emm.... pas la vie avec un tirage au sort, on avait dit que ce n'est pas une compète. On vient, on tire et basta 8-)

/+1/)
Puis (max, MX8, perier) auront l'avantage et le plaisir d'avoir enregistrés les trajectoires le Vendredi aprés-midi ! :pabol!) ça aide les RTT !!! :sor!)
S.PERIER

BALL-TRAP WEB » 04 Oct 2012 08:46

Bien, je vous souhaite bonne et prudente route pour venir nous rejoindre et s'il en est qui hésite encore sachez que jusqu'au dernier moment nous serons ravis de vous recevoir.
A bientôt.
Administrateur forum

SOLANE » 04 Oct 2012 11:01

mefie toi de ne pas te retrouver dans l etable pour ma part je pecherai bien une carpe koiiiiii
SOLANE

maud philippe » 04 Oct 2012 12:27

Roger,
Toi tu arrives bien à te retrouver dans la penderie certain matin first:) :mdr:!)

SANARY » 04 Oct 2012 17:16

salut les gars
une grosse pensée a ceux qui prennent la route demain matin alors je vous recomande la plus grande prudence sur la route les amis et gaffe aux barbecue en bordure d autoroute (pour perier) c est pas des barbecue c est le le radar de la gendarmerie. !oula:) biz a tous thierry
SANARY

S.PERIER » 04 Oct 2012 18:10

SANARY, même si j'ai le physique et l'allure d'un gitan, j'évite de faire cuire les hérissons au bord de la route !!
S.PERIER

SANARY » 04 Oct 2012 18:30

salut steph
je vois que tu connais bbcc de choses sur nous (pour les hérissons) mais ici c est plutot les becs fins tu vois ce que je ve dire????
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions