ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

SANARY » 04 Oct 2012 18:30

Rappel dernier message de la page précédente :
salut steph
je vois que tu connais bbcc de choses sur nous (pour les hérissons) mais ici c est plutot les becs fins tu vois ce que je ve dire????
SANARY

Bernard PROUST » 04 Oct 2012 18:51

Today j'ai traversé un bled au nom de Perrier et demain j'y repasse. Je prendrai une photo si je peux me garer.
Demain rdv stand vers 12h Roger tu peux confirmer si on peut casser la croute sur place, il y aura Max également. Entrecôte frites ce sera parfait.
Administrateur forum

moustache » 04 Oct 2012 19:20

bon weed end et bon tir a tous les membres de P T B . ATTENTION A L APERITIF du sud pour les tireurs du nord !mgreen:!)
je penserai a vous ce weed end en tirant les premières palombes qui commencent a passer !et quelques grives , car ici les becs fin ,,,,,,,on ne connaît pas par contre on connait les gros becs !
comme d habitude les plateaux !pt:x) cela ne ce reproduit pas : alors il faut en casser un maximum
, !bonne rigolade aplo:)
ps :attention au retour ; admin:)

rondlyly » 04 Oct 2012 19:27

Salut, j'ai déjà pris la photo d'une habitante de ce village dont parle Bernard !mgreen:!)
Image
rondlyly

SANARY » 04 Oct 2012 19:33

petard perier si c est ca ton village je vient de suite; et pour repondre a moustache ont te remerci de ton message et au plaisir de te voir un jour a plus thierry
SANARY

Bernard PROUST » 04 Oct 2012 19:53

Toooot toot toot c'est l'admin qui a le droit de ..... et je suis a 4 km du bled et ses habitantes pétillantes.
Administrateur forum

S.PERIER » 04 Oct 2012 20:11

rondlyly a écrit :Salut, j'ai déjà pris la photo d'une habitante de ce village dont parle Bernard !mgreen:!)
Image

rondyly, tu aurais du éviter de prendre la Giselle en photo derrière le comptoir de l'auberge du centre !!!
C'est pas la mieux golée du village !!!
Bon il faut dire qu'au décapsuleur elle est pas mauvaise !
S.PERIER

SANARY » 04 Oct 2012 20:11

gaffe bernard a tes cotes tu sais que celon la position ca va tire sur le cote !mgreen:!)
SANARY

rondlyly » 04 Oct 2012 20:14

Salut S.PERIER, j'ai pas osé mettre les autres car elles étaient encore plus dévêtues !mgreen:!)
rondlyly

SANARY » 04 Oct 2012 20:20

http://www.google.fr/imgres?q=pub+perri ... ,s:0,i:153 steph c est avant ou apres ton passage aplo:)

bon franki une fois qu il aura tire avec nous perier va se rendre compte ce que c est de tire au vrai pc de chasse super:)

(roger) ha comme je languis samedi je ve le casser en deux j adore deja :siffle:http://www.google.fr/imgres?q=pub+perri ... :125,i:173
SANARY

rondlyly » 04 Oct 2012 20:21

admin:) !mgreen:!)
rondlyly

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions