ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

S.PERIER » 06 Oct 2012 07:28

Rappel dernier message de la page précédente :
MX8-80 a écrit :Image

Bonjour MX8-80,
Peux-tu avec tes doigts de fée du clavier me mettre cette photo sur mon profil ?
S.PERIER

Re: Journée à la Calmette le 6/10/12

BALL-TRAP WEB » 06 Oct 2012 08:18

Yes à mon retour de l'étranger.
Bon il est 9:17 et pas prêt pour partir au stand mais on arrrrriiiiiiive

Envoyé avec Tapatalk pour Passion Ball-Trap, l'application des Smarphone.
Administrateur forum

Balistic » 06 Oct 2012 08:23

Bons tirs les gars et que ça fume !pt:x) !oula:) first:)
Modérateur global

Bernard PROUST » 06 Oct 2012 17:51

Image
Administrateur forum

Balistic » 06 Oct 2012 18:51

Ph Maud était en forme super:)
Modérateur global

NONO28 » 06 Oct 2012 19:44

pas ridicule mx8 !! aplo:) ne voulant pas vexer son president,il l'a laissé passer devant !! !mgreen:!)

SANARY » 06 Oct 2012 21:12

houa d abord remerciement a roger solane de nous avoir recu comme des princes avec un repas de reve et des supers plateaux apres tous les gens qui ont faits des bornes pour cette journee et de voir des tetes sur un psedo bon avec bernard et phil zolimod on se connaissait deja mais un grand plaisir de voir schmil Cowboy maxou et notre dernier fenomene steph perier avec qui ont a passe un tres bon moment je ne sais pas quand ont se reverra mais ca sera avec un grand plaisir bon j arrete la et biz a tous thierry
SANARY

Bernard PROUST » 06 Oct 2012 22:31

:bienv:
NONO28 a écrit :pas ridicule mx8 !! aplo:) ne voulant pas vexer son president,il l'a laissé passer devant !! !mgreen:!)

Non non il m'a bien mis 1 ptx de ++ malgré tous mes efforts.
Bon 2 grosses félicitations aux amis Rondlyly et Maud qui se se sont payés une belle seconde place départagée au profit du premier nommé, mais content de les voir à ce niveau.
Un grand merci personnel à Perier pour sa participation aux différents lots du classement
j'ajouterai un S4 doté d'un très bon tir, d'une belle analyse plateaux et d'une extrême sympathie, très sérieux

J'ai bien aimé le repas du midi, daube de sanglier franchement très bon, une bien belle prestation du stand en même temps que l'organisation tip-top. Le maitre des lieux, Roger, a mêlé sa bonne humeur naturelle au déroullement de la journée.
Cowboy ton St Nectaire, F A B U L E U X
et merci à Sanary à l'initiative de cette journée réussie.
Pour finir bravo à G Cante pour avoir remporté le scratch
A bientôt et n'hésitez pas à mettre des photos.
Administrateur forum

Cowboy » 07 Oct 2012 01:30

Image Image Image Image Image
MERVEILLEUSE JOURNEE super:) aplo:) ça ne doit pas être la dernière...... !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Cowboy » 07 Oct 2012 01:42

SUITE,
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Voici un petit extrait de "LA JOURNEE" si belle et inoubliable à plus d'un titre, et que les absents aient des regrets éternels........ !mgreen:!) !mgreen:!) :sor!)
Modérateur global

Cowboy » 07 Oct 2012 01:46

Si quelqu'un a la recettes des moules servies en apéritif ne pas hésiter à la publier sur le fofo. /+1/) /+1/) /+1/) /+1/) /+1/)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions