ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Cowboy » 07 Oct 2012 01:46

Rappel dernier message de la page précédente :
Si quelqu'un a la recettes des moules servies en apéritif ne pas hésiter à la publier sur le fofo. /+1/) /+1/) /+1/) /+1/) /+1/)
Modérateur global

bouche » 07 Oct 2012 05:37

merci a tous pour cette journée. très bon repas de la part du stand .francois est toujours au top pour les moules. Merci à roger pour sa bonne humeur et merci aussi à Dominique pour sont accueil chaleureux, à refaire très vite

Re: Journée à la Calmette le 6/10/12

jys » 07 Oct 2012 06:45

Bonne journée super accueil merci à thierry et à son frère pour le radioguidage , à roger pour l'organisation et pour le super accueil ainsi qu'à Martine et à Dominique pour le repas et merci à perrier .
Si vous pouvez publier le recette des moules je suis preneur merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
jys

Re: Journée à la Calmette le 6/10/12

jys » 07 Oct 2012 06:50

Bonjour c et virginie la femme de jys juste un grand merci pour la journée d hier qui était super une bonne ambiance et un super repas maintenant il faut rentrer chez nous ou il fait certes un peux moins chaud mais ou il y à beaucoup moins de moustique

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
jys

maud philippe » 07 Oct 2012 08:08

Une superbe journée où l'on se retrouve tous dans la convivialité loin de l'ambiance des compétitions officielles. Comme vous le dites tous une expérience à reproduire. aplo:) aplo:)
Merci aussi à toute l'équipe de la Calmette François, Roger, Dominique et n'oublions pas Martine qui nous à préparée cette superbe daube, mais aussi à ceux qui ont permis que cette journée se fasse et aussi à chacun de chaque région ayant amené un peu de leurs propres produits des terroirs de France pour finir sur un très bon petit verre de départ super:)
Bon retour à tout ceux qui rentre aujourd'hui, en espérant que ceux qui ont pris la route hier soir le retour se soit bien passé.
Je voulais aussi tout particulièrement remercier notre Marco Nationnal, qui m'a fait comprendre et corriger la semaine dernière un gros défaut que j'avais, ce qui m'a permis de pouvoir faire ce score plus qu'honnorable pour moi. Comme quoi fréquenter le conseiller sportif de l'Elysée, ça a du bon. ;)
Bon dimanche à tous

Erbaud » 07 Oct 2012 10:18

Merci pour cette superbe journée. Organisation et accueil au top, repas au top, ambiance au top. Pour moi qui débute au PC et qui ne connais pas les compétitions officielle, j'ai très apprécier l'humilité qui a régné tous au long de cette journée.
À refaire, mes laissé moi le temps de progresser, non pas pour ne plus être dernier, il en faut bien un, mes juste pour prendre encore plus de plaisir.
Encore merci à tous et à très bientôt pour une poignée de main chaleureuse.
Erbaud

cali » 07 Oct 2012 10:21

merci pour tous super journee aplo:) aplo:) super:) super:)
cali

DGLC46 » 07 Oct 2012 11:13

Merci à toute l’équipe de la calmette pour l’accueil qu'ils nous ont réservé aplo:) aplo:) . Super journée A renouveller super:)
Bien amicalement à tous
DGLC46

SANARY » 07 Oct 2012 11:42

ouf bien rentre j espere qu il en est de meme pour vous tous et epuise du coude pour les moules et le reste
salut a bill 41(c est le president de la vallee du loir un regal aussi de le voir tire) o fait j ai des images au ralenti pour le rabit de bernard une fois tire le plateau est revenu et nous a tire la langue larm:)
bon bill j attend t a reponse
Ne pas aussi oublier les bonnes rillettes du mans que bernard a fait deguster .
SANARY

S.PERIER » 07 Oct 2012 12:59

Bonjour à tous,
Je posterais, ce soir, car là, je suis en pose cassoulet à Carcassonne, chaque chose en son temps !!!
S.PERIER

Erbaud » 07 Oct 2012 13:13

Pose cassoulet. Tu vas devoir te passer de la clim pour finir de rentré et garder les vitres ouvertes. !!!
Encore merci pour tous ses bons flacons de larmes de Bacchus.
Bon retour.
Erbaud

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions