ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Erbaud » 07 Oct 2012 13:13

Rappel dernier message de la page précédente :
Pose cassoulet. Tu vas devoir te passer de la clim pour finir de rentré et garder les vitres ouvertes. !!!
Encore merci pour tous ses bons flacons de larmes de Bacchus.
Bon retour.
Erbaud

rondlyly » 07 Oct 2012 14:26

Salut à tous, une journée très agréable et inoubliable à renouveler sans hésiter super:)
Bravo à tous ceux qui sont venus de loin, ça m'a fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo, des personnes remarquables.
Merci beaucoup à toute l'équipe de la Calmette, un véritable sans faute.
Martine et Dominique, vous nous avez préparé un repas mémorable aplo:) .François : super les moules et le reste aussi super:)
Roger, sans contexte le meilleur organisateur dans la joie et la bonne humeur. first:)
Un grand merci aussi à S.PERIER /+1/)
Michel (CHMILL), tu es un super mec très sympa, ne changes pas .
rondlyly

Erbaud » 07 Oct 2012 14:36

Pour ma par, ce sera viande rouge saignante midi et soir, je doit reconstituer mon stock de sang pompé par les moustiques, pour la foie prochaine je viens d'investir dans une nouvelle tenue de ball trap spéciale .
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (Taille du fichier : 5.76 Kio)
Erbaud

rondlyly » 07 Oct 2012 15:20

super:) aplo:) !mgreen:!)
rondlyly

MX 6 » 07 Oct 2012 16:00

bonjour a tous
Et oui une trés belle journée super ambiance encore bravo a ROGER super:) tu mérite de recevoir un CHAMPIONNAT DE FRANCE first:)
a bientôt

SOLANE » 07 Oct 2012 16:59

l equipe de la calmette a pris plaisir a vous recevoir tres bon ambiance de tres bon vin venu de partout notre traceur anglais peter noahalat ben hushc espere que vous avez
aime ls trajectoires pas trop compliquees pour l reste on a vu k vous avez un peu d apetit on vous embrasse a tous et a bientot sur ds competitions
SOLANE

SANARY » 07 Oct 2012 17:23

sur qu ont reviendra bientot a quand le concour pour le compak ?
bernard les photos et videos sont superbes surtout a la fin avec un jeune pouleur marqueur de choix (marco) super:)

salut maxou tu reviens bientot roger va nous faire un compak avec 150000 euro de prix :roll:
SANARY

maxcart » 07 Oct 2012 17:28

coucou , l'ancien est de retour à la case , je dois avant tout remercier toute l'équipe de la calmette , Roger ,François , Dominique et consoeur !!!pour ce formidable accueil !!!! super:)
un merci spécial à notre ami thiérry qui dans son délire à réussi à nous faire une très belle concentration des membres de PBT! et il fallait le faire !!!!
75 photos vont parraitre sur le fofo par le biais de notre ami Bernard
je salut tout particulièrement ma planche qui m'a supporté durant cette concentration !
Maxime
------------
Maxime m'a donné en lien >>>
https://picasaweb.google.com/m/viewer#album/112143343580135474920/5796592764897549441
MX8-80
maxcart

SANARY » 07 Oct 2012 17:50

he sur la photo n 3 il me semble voir schmil et maud se parle ?
max t a vu ma planche a la calmette Mx8; scmil ; bill 41: perier; un ami de la calmette;
manque plus que phil et la???????

phil n oublit pas pour le compak ok

hé sherlock, change les carreaux , c'est ni moi ni Maud… :boul:)
je comprends mieux que tu voies pas les rabbits cassés !!! ;)
SANARY

Re: Journée à la Calmette le 6/10/12

BALL-TRAP WEB » 07 Oct 2012 18:06

Today re Calmette. Roger tellement fatigué qu'il tirait assis, le poste au plein.
Sont pas gentils au stand, nous ont obligé à finir les restes de daube sanglier et de bon vin, franchement savent pas recevoir. Wouarf !!!!

Envoyé avec Tapatalk pour Passion Ball-Trap, l'application des Smarphone.
Administrateur forum

Cowboy » 07 Oct 2012 18:10

j'te l'avais dit : "faut pas y revenir c'est que des égoïstes"... !mgreen:!) :mdr:!) :sor!)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions