ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Cowboy » 07 Oct 2012 18:10

Rappel dernier message de la page précédente :
j'te l'avais dit : "faut pas y revenir c'est que des égoïstes"... !mgreen:!) :mdr:!) :sor!)
Modérateur global

Bernard PROUST » 07 Oct 2012 23:02

Bien, retour vers le ch'nord demain.
Administrateur forum

S.PERIER » 07 Oct 2012 23:05

Bonsoir à tous,
Voici le résumé de la journée à la calmette avec mon analyse personnelle des gens que j'ai rencontrés.
Je vais vous donner en gros une représentation des personnes du forum, comme ça, vous aurez pas de surprise lors d'une prochaine rencontre.
Je commence par ma planche:
Bill41
Moi je le surnommerais plutôt "Buffalo bill" pour la rapidité et la qualité de son tir et ne pas confondre avec "Buffalo grill" car avec les rabbits qu'il vous vois manquer, il y aurait pas beaucoup de viande dans votre assiette !!! !mgreen:!)
Amitiés à ton épouse.
MX8-80
Moi je le surnommerais plutôt le "Kung Fu" du ball trap, la maîtrise de son corps, zen dans l'application et dans le geste, stoïque, il m'a fait remonter le temps en une journée, à l'époque, je regardais plus cette série télévisé, que les filles de mon village !!!
SANARY
Moi je le surnommerais plutôt "El SANARY", droit et vêtu comme un toréador, tenant son lisse/lisse comme deux banderilles et pulvérisant les plateaux en vous laissant que la queue et les deux oreilles, bon des fois, il manque des vaches Landaises. Oléééé !!!!
Amitiés à ton épouse.
CHMILL
Moi je le surnommerais plutôt " El toro", lorsqu'il rentre dans le carré pour tirer, on se croirait dans les arènes de Nîmes, il courbe l' échines, tel un taureau acculé, il gratte fermement le sol de son pied droit,vous balance le peu de terre qu'il remue par les jambes et après son passage il vous reste plus qu'à remblayer le poste de tir !!!

Le tireur au pseudo inconnu, il se reconnaîtra !!!
Moi je le surnommerais plutôt "Indiana jones" silencieux, l'oeil vigilant, son chapeau de cuir vissé sur la tête, toujours en traque, je préfère vous dire messieurs, que son tire, doit pas laisser respirer beaucoup de ragondin et autres nuisibles dans le secteur !!! super:)
PS: Il faut prendre les propos ci-dessus à la rigolade, je parlerais de mes rencontres plus serieusement, dans un autre post.
Bonne soirée et suite au prochain épisode.
S.PERIER

Cowboy » 07 Oct 2012 23:16

ouais, encore, encore, il n'y en a que 5, encore au moins 25 à décrire, c'est super. aplo:) super:)
Modérateur global

S.PERIER » 07 Oct 2012 23:22

Cowboy a écrit :ouais, encore, encore, il n'y en a que 5, encore au moins 25 à décrire, c'est super. aplo:) super:)

Salut Cowboy, malheureusement, tu vas y avoir droit !!! !mgreen:!)
Tiens maintenant comme ça sera fait !!!
Cowboy
Moi je le surnommerais plutôt "Mac Gyver", un problème !!! toujours la solution !!!

Le co-voiturage vous indispose, votre épouse est désagréable lors de vos trajets ball-trap, votre garagiste à eu la main lourde sur votre derniére facture !!!
C'est simple, un MP à Cowboy et le probléme est réglé.
Avec discretion, grande classe et son oeil malicieux, il vous glissera, un Saint Nectaire fermier à l'arriere de votre véhicule et le tour est joué, méthode breveté par ses soins, je garantie le résultat pour l'avoir testé aujourd'hui, ma nouvelle compagne, croyant que cette odeur nauséabonde venait d'une de mes caries mal soignée, ma défendu de l'approcher à moins de 100 metres, avant que j'ai acheté une nouvelle brosse à dents, du dentifrice et une consultation pousée chez mon dentiste.
Pour info, le 63 qui suivait son pseudo, est l'age de sa dernière victime !!! first:)
S.PERIER

Cowboy » 08 Oct 2012 00:14

!merc! super:) ...a mon tour si tu le permets.
Avec un look de déménageur style années 70 (moi j'aime bien) vous découvrirez un mec sympa qui ne rechigne pas à la galéjade. Toujours prêt à rire, apprécier la vie et les bonnes choses. Mais surtout un coeur gros comme ça Image et même plus (si affinités) car il sait ce que générosité et camaraderie veut dire.
Modérateur global

S.PERIER » 08 Oct 2012 00:20

Belle analyse !! :mdr:!) :mdr:!)
La dernière personne qui m'a envoyé un coeur comme ça, à partagée mon couchage pendant vingt ans !!!
:pabol!)
Cowboy, je crois que j'ai passé l'age de faire deux fois la meme bêtise !mgreen:!) !mgreen:!) !!!
S.PERIER

Cowboy » 08 Oct 2012 00:27

il ne faut pas confondre AMOUR et AMITIES. Surtout que tu n'es pas du tout mon genre, je préfère les blondes à forte poitrine Image !mgreen:!) !mgreen:!)
Modérateur global

SOLANE » 08 Oct 2012 10:18

je peu t donner des adresse
SOLANE

CHMILL » 08 Oct 2012 11:06

maud philippe a écrit :.
Je voulais aussi tout particulièrement remercier notre Marco National, qui m'a fait comprendre et corriger la semaine dernière un gros défaut que j'avais,

Il a encore du travail à planifier , il t'en reste plein d'autres !!!!! :siffle:
Modérateur global

SANARY » 08 Oct 2012 13:30

j aimerai bien mettre des video et des photos sur le fofo je crois que je vais faire de mon mieux
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions