CHMILL » 09 Oct 2012 06:52
A mon tour de débriefer cette belle journée…
Je suis ravi du déroulement de celle ci, car elle est à l'image de ce que Thierry et moi avons vraiment voulu réaliser à la base, c'est à dire une rencontre d'amis désirant se découvrir, tirer, rigoler et passer du temps ensemble dans un contexte épicurien. Je pense que ce terme sied bien au stand de La Calmette et à son équipe.
Roger, François, Dominique et consorts ont géré le groupe avec une aisance et une jovialité admirable.
Les plateaux proposés sont étonnants de variété et de complexité, sans donner à aucun moment le sentiment qu'ils soient intirables. J'ai moi même pris un malin plaisir à louper un bon nombre d'entre eux… larm:)
Après cela , j'ai aimé l'ambiance et la complicité des forumeurs entre eux qui se sont pris au jeu du chambrage et de la déconne tout en gardant la gnaque de broyer les plateaux proposés.
Notre petite famille est en train de se construire en toute simplicité, au delà des écrans, juste pour le plaisir d'être ensembles. Les photos et les sourires affichés témoignent bien de cet état d'esprit.
J'ajouterai que les gens que j'ai côtoyé samedi ont montré un truc supplémentaire, difficile à matérialiser sur le forum, c'est de l'affectif. Combien d'entre nous se sont surpris à se faire la bise au moment du départ…
Ce fut pour moi aussi de belles rencontres, l'occasion de voir vos tronches (et pas celle de ton clebs Cowboy)
Sanary, son lissequart et sa catalane ;) , Bill41 et Billette du Loir, adorables, Steph Perier (le Jean-Pierre François brun viticole), MX6 le frère du grandass, Bouche (toujours aussi c… ??) et Bouchette, Max, Franckie la machine à tirer, Doudou & Mylène, Cowboy et sa panoplie OM, Erbaud, Alain Gossiome, Marco l'attaché présidentiel, Jys et sa miss … et j'en oublie… oh put…n !! Maud !! j'l'avais oublié Zoliboy, Bravo pour tes scores, ma poule !! et bien sur notre MX8-80 préféré sans qui on aurait pu commencer à l'heure et qui redevient un redoutable fumeur de rabbit !!! (n'est ce pas Bill41??, merci Steph €€)
J'ai déjà hâte de vous revoir… vraiment !!! Biz à tous
Michel