ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Bernard PROUST » 08 Oct 2012 21:36

Rappel dernier message de la page précédente :
Ça c'est mieux :mdr:!)
Image
Administrateur forum

Cowboy » 08 Oct 2012 22:36

Erbaud a écrit :Merci pour toute ses photos, je tiens juste à préciser que sur la photo de MX8, ce n'est pas ce que vous croyez dans le pichet sur ma droite. J'allez le déposer au contrôle anti dopage.

MX8-80 a écrit :Oui je suis d'accord, d'ailleurs on y a tous participé et tout mis dans le même broc, ça coûte moins cher pour contrôler tout le monde d'un coup :boul:)

Image
et avec tout ça, même pas une photo du groupe en train de remplir le pot.......... !mgreen:!)
Modérateur global

CHMILL » 09 Oct 2012 06:52

A mon tour de débriefer cette belle journée…
Je suis ravi du déroulement de celle ci, car elle est à l'image de ce que Thierry et moi avons vraiment voulu réaliser à la base, c'est à dire une rencontre d'amis désirant se découvrir, tirer, rigoler et passer du temps ensemble dans un contexte épicurien. Je pense que ce terme sied bien au stand de La Calmette et à son équipe.
Roger, François, Dominique et consorts ont géré le groupe avec une aisance et une jovialité admirable.
Les plateaux proposés sont étonnants de variété et de complexité, sans donner à aucun moment le sentiment qu'ils soient intirables. J'ai moi même pris un malin plaisir à louper un bon nombre d'entre eux… larm:)
Après cela , j'ai aimé l'ambiance et la complicité des forumeurs entre eux qui se sont pris au jeu du chambrage et de la déconne tout en gardant la gnaque de broyer les plateaux proposés.
Notre petite famille est en train de se construire en toute simplicité, au delà des écrans, juste pour le plaisir d'être ensembles. Les photos et les sourires affichés témoignent bien de cet état d'esprit.
J'ajouterai que les gens que j'ai côtoyé samedi ont montré un truc supplémentaire, difficile à matérialiser sur le forum, c'est de l'affectif. Combien d'entre nous se sont surpris à se faire la bise au moment du départ…
Ce fut pour moi aussi de belles rencontres, l'occasion de voir vos tronches (et pas celle de ton clebs Cowboy)
Sanary, son lissequart et sa catalane ;) , Bill41 et Billette du Loir, adorables, Steph Perier (le Jean-Pierre François brun viticole), MX6 le frère du grandass, Bouche (toujours aussi c… ??) et Bouchette, Max, Franckie la machine à tirer, Doudou & Mylène, Cowboy et sa panoplie OM, Erbaud, Alain Gossiome, Marco l'attaché présidentiel, Jys et sa miss … et j'en oublie… oh put…n !! Maud !! j'l'avais oublié Zoliboy, Bravo pour tes scores, ma poule !! et bien sur notre MX8-80 préféré sans qui on aurait pu commencer à l'heure et qui redevient un redoutable fumeur de rabbit !!! (n'est ce pas Bill41??, merci Steph €€)
J'ai déjà hâte de vous revoir… vraiment !!! Biz à tous
Michel
Modérateur global

ccgard » 09 Oct 2012 07:18

Un grand merci à Thierry pour son idée d'organiser cette rencontre.
La journée s'est déroulée dans une ambiance amicale et nous a permis de faire connaissance et de mettre un visage sur les divers pseudos du forum.
C'est une expérience à renouveler.

S.PERIER a écrit :
vous n’imaginez pas la traque et la crainte pour ces deux braconniers (Roger, je parle de ton collègue au chapeau de cuir, rappel moi son pseudo !!!) pour ne pas se faire prendre en remmenant la bête dans votre assiette,

En fait, nous voulions ramener un crocodile pour le repas, mais ils se font rares sur les berges du Gardon.

Stéphane, pour t'avoir vu tirer toute la journée, ton application pour un S4 laisse à penser que l'on va bientôt reparler de toi, et pas seulement pour ta sympathie et ta bonne humeur.

A bientôt
Claude.

S.PERIER » 09 Oct 2012 07:25

Salut Michel,
On me l'avais jamais faite, celle de Jean-pierre Francois !!! :mdr:!) :mdr:!) :mdr:!)
T'inquiète El Toro, je te survivrai !!! !mgreen:!)
Au plaisir de te revoir, sur un stand Girondin.
Bises
S.PERIER

SANARY » 09 Oct 2012 07:34

salut manque plus que tu nous face l eurovision des chanteurs des vignes girondine !mgreen:!)
SANARY

CHMILL » 09 Oct 2012 07:43

ou l'Amour est dans le pré !!! ou plutôt l'amour est dans le Tonneau de St-Emilion
Modérateur global

S.PERIER » 09 Oct 2012 08:10

Salut Claude,

Ah enfin,j'ai ton pseudo ! super:)
Merci pour vos compliments et vos encouragements, ça me motive pour atteindre le :25/25: !mgreen:!)
je sais que la route va etre longue, mais je me décourage pas, bien au contraire, ça me file la pèche d'entendre les conseils de tireurs chevronnés !!!
C'est en présence de tireurs de grand niveau comme vous et en vous observant sur des journées comme celle du 6, que je pourrais surement progresser.
Heureux que vous m'ayez acceptés sur cette planche de haut vol, tant sur le plan humain que sur le plan des informations techniques, afin que je puisse grapiller quelques plateaux supplémentaires.
Encore un grand merci et au plaisir de pouvoir retirer en votre compagnie.
S.PERIER

CHMILL » 09 Oct 2012 08:45

6 tireurs de haut niveau??? faut vraiment arrêter le Bordeaux Steph…

Sur le Plan technique, quelques conseils à tirer de cette session :
- Rentrer sur le pas de tir en grattant comme un taureau
- Mettre son casque sur le Front comme Snorkies Sanary le Télétubbies en lisse-lisse
- Mettre un Bracelet rose et bandeau de Mc Enroe comme Bernard
- Visser le chapeau sur sa tête comme Claude
- Amener son Draathar qui hurle à la mort quand Bill 41 loupe les rabbits
- Prendre sa femme qui se moque de toi "pense à coller ta joue"
- Ne pas oublier sa catalane paparazzi
Avec ça tu es bien paré…
Modérateur global

Bernard PROUST » 09 Oct 2012 10:48

:mdr:!) :mdr:!) aplo:) super:) :cachey:!)

Image

Image
Administrateur forum

SANARY » 09 Oct 2012 11:27

miche c est ce que a fait le charme de notre planche
que des gens serieux !!!!!!!!!
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions