ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Cowboy » 14 Oct 2012 22:54

Rappel dernier message de la page précédente :
ok pour tout ça, mais il n'a jamais été question de négliger le tir et les belles trajectoires, mais toujours dans la bonne humeur et la camaraderie. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

S.PERIER » 14 Oct 2012 23:02

Cowboy,
Plus je regarde la photo de ton avatar et plus je me dit que je vais passer une nuit épouvantable !!! !mgreen:!)
C'est pas pour la ravissante poupée qu'il y a dessus, mais le OM en arriére plan !!! :mdr:!)
S.PERIER

SANARY » 14 Oct 2012 23:04

moi je dit que si bernard et d accords avec bill 41 et avec un prix qui reste a determiner et avec une bonne equipe pour faire ce grand prix pbt et inscriptions prises sures avec 300 membres ou plus et aide de sponsors ce sera le plus grand concours jamais fait quand a present sur notre territoire mais reste bbcc de travail a faire je suis sur qu ont pe le faire avec bbcc de bonne volonte personnellement ya pas de souci pour le coup de main et je pense que d autre le fera alors les mecs ont le fait ou pas(les barjots)
he steph tu pe me rapeller qui a gagner la coupe aux grandes oreilles? il me semble que c est les blancs et bleus donc OM
SANARY

S.PERIER » 14 Oct 2012 23:46

Sanary,
Les grands joueurs que les clubs français et étranger s'arrachent et achétent à prix d'or, proviennent de Bordeaux !!!
La liste est longue, nous allons pas polémiquer là dessus, toute la france est au courant !!!
C'est comme le vins, tout le monde le sais, il y a que le Bordeaux et il y a pas mieux ailleurs !!! !mgreen:!)
S.PERIER

Cowboy » 14 Oct 2012 23:53

Surtout ne pas oublier que le number ONE est né à Marseille. Encore merci Mr Z.Z. !mgreen:!)
Modérateur global

S.PERIER » 15 Oct 2012 00:03

Oui Ok pour ZZ, mais c'est au Girondins de Bordeaux qu'il c'est révélé et que sa carriére de grand joueur à débuté !!!
S.PERIER

Cowboy » 15 Oct 2012 00:12

on est donc fait pour s'entendre. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

bouche » 15 Oct 2012 05:28

bonjours a tous c est sur a refaire en 2013 mais a faire en combinée comme sa beaucoup plus de tireurs intéresse a méditer

MX 6 » 15 Oct 2012 08:09

quel chaud vin ce perier !mgreen:!) :sor!)

Erbaud » 15 Oct 2012 11:35

Pas C-n l'idée du combiné en équipe, 1 tireur parcours en équipe avec 1 fosseur. Je suis preneur!!!!
Erbaud

CHMILL » 15 Oct 2012 11:42

Moi qui suis les deux, je fais comment ?? JE SUIS L'EQUIPE !!!
non surtout, je tire où je suis le moins pire…
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions