ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Journée a la Calmette

SANARY » 13 Sep 2012 19:40

Rappel dernier message de la page précédente :
alors voila la veritable histoire de ce fusil
vous pouvez voir une crosse ergonomique suivi d un canon d une ame de 18/1 avec un smok assez evase pour le tir d instinct sur des plateaux furtifs remarque le supositoire sur le cote a degagement rapide pour le stess du tireur suivi de roulettes pour le ralongement du canon ce fusil cher amis a etait trouve dans le terrain de phil maud par des archeologues pour retrace la veritable histoire du ball trap ha sacre phil ont t aime
SANARY

Journée a la Calmette

maud philippe » 13 Sep 2012 19:41

A tous
Je ne relèverai pas votre mauvaise foi et si je m'énerve un peu je suis même capable si les plombs vont dedans de casser 2 ou 3 plateaux. Bernard, je viens de racrocher avec Roger, il prévoit éventuellement de mettre 2 compak à dispo pour ceux qui voudront jouer avec, le reste sera exclusivement en parcours donc tu peux descendre sans problème j'ai fait le plein au mas d'Irlandais et d'Ecossais.
Dans les inscriptions, il y aura bien sur Toine que j'avais oublié Marco (Puisque Mossieurs est invité à l'Elysée ;) super:) ) qui rentrera de Paris le samedi matin et surement Laurent et Alban Villa qui se joindrons à nous. Nous finalisons le tout à Poussan samedi et je vous tiens au courant.
Et pour tout les petits joueurs, on a l'idée avec Roger de faire un poste à l'Américaine :siffle: donc prévoyez de faire comme lui sucer vos douilles pour faire têtes chercheuses.
Il faudrait pour tout le monde être sûr et arrêter la date du 6 octobre.
Bonne soirée à tous

Journée a la Calmette

maud philippe » 13 Sep 2012 19:45

MX8-80 a écrit :m'en fout il a qu'à faire du tricot !mgreen:!)

Moi je ne me mets pas au bouillon de poule et au tilleuil dès qu'il tombe 3 goutes et qu'il fait en dessous de 20° :siffle:

Journée a la Calmette

maud philippe » 13 Sep 2012 19:50

CHMILL a écrit :tracé monde pour moi et la pêche aux canards pour maud !!!

Alors mon bon Michel, tu laches la fosse, tu prends un vrai fusil, tu arrêtes de te tordre dans tous les sens pour voir le plateaux que tu viens de louper et on en rediscute, :bienv: parmis nous dans le monde du tir de parcours et de compak :siffle:
Viens qu'en même, tu vas enfin te faire plaisir. aplo:) super:)

Journée a la Calmette

SANARY » 13 Sep 2012 19:53

salut phil
tous ceuci n est que plainsanterie mais par contre ne pas oublier pour les participants de s inscrire sur doodle car pour roger il faut prevoir pour la bouffe encore merci a tous ceux qui seront presents pour cette journee qui ne restera pas triste a mon avis
SANARY

Journée a la Calmette

Bernard PROUST » 13 Sep 2012 19:56

Mon phiphi si tu causes ravitaillements alors je vais programmer l'auto sur direction Le Mas !mgreen:!) .
Comme tu le sais le cahier des charges est toujours très pointu, bouillon de poule et camomille avec en inter saison une petite salade de fruits aux raisons de ta région. Je daignerai sortir le fusil comme le bout de mon nez qu'entre 20 et 27°, sinon je reste à l'abri !mgreen:!)

Je ne sais pas toi mais si on se "magne" de tirer on pourra faire les 100pc + 50 compaks et là je ne dirai rien :siffle:

Bon je viens avec mon nouveau fusil en photo ci-dessus, comme chacun sait je suis un amoureux fou des Baïkaux (un Baïkal des Baïkaux, ne cherchez pas, c'est moi qui vient de le sortir !mgreen:!) ) et là c'est un prototype que m'a envoyé Perrrachnikov pour étudier les nuisances des vibrations du fusil sur les vers de terre en grand danger depuis 14 ans que je me suis au tir.
J'avoue être vert de peur à défaut de tout autre idéal et donc un p'tit verre ne me fera pas de mal :cachey:!)
Administrateur forum

Journée a la Calmette

SANARY » 13 Sep 2012 20:11

re d ici le O6 octobre il va yavoir combien de pages ?
tres bien bernard apres les 100 ont pe tres bien se faire un compak histoire de tire des cocotes comme dit roger
attention notre ami perier sera avec un 81 pour le pc tres bien ont pourra voir ce que ca donne en condition de tir
a essaye( je pense a michel remarque je pense que tout le monde va l essaye)
SANARY

Journée a la Calmette

CHMILL » 13 Sep 2012 20:12

maud philippe a écrit :
CHMILL a écrit :tracé monde pour moi et la pêche aux canards pour maud !!!

Alors mon bon Michel, tu laches la fosse, tu prends un vrai fusil, tu arrêtes de te tordre dans tous les sens pour voir le plateaux que tu viens de louper et on en rediscute, :bienv: parmis nous dans le monde du tir de parcours et de compak :siffle:
Viens qu'en même, tu vas enfin te faire plaisir. aplo:) super:)

Je te rappelle qu'à a dernière ligue de compak, on a fait le même score mooossieur l'expérimenté !!! :siffle:
Balle au centre et revanche à venir bientôt alors…
Mon Perazzi me suivra pour mettre une tannée à ton Zobi !!!
a bientôt de vous voir les amis
Modérateur global

Journée a la Calmette

SANARY » 13 Sep 2012 20:15

attention miche t a dit ZOBI oui ta dit ZOBI c est un nouveau fusil??
petar ca chambre de tous les cotes qu est que ca va etre le jour j (tempis pour ceux qui seront pas la )
je vais faire un film oblige( qui ve sauve le soldat phillipe un boeuf sur le net first:)
le mieux pour doodle voir page deux au post de chmil c est le mieux pour l inscription merci a tous
mais dans tous les cas ca nous fera plaisir de revoir tout le monde ainsi ceux nous n avons jamais vu de visus
a par un pseudo ca c est bien super:)
SANARY

Re: Journée a la Calmette

jys » 13 Sep 2012 20:47

Vous accepter nos femmes ? Si oui on sera deux (elle avec l'appareil photo et moi avec le tube et si y à du compak avec le 28)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
jys

Journée a la Calmette

SANARY » 13 Sep 2012 20:54

salut jys
j ai parle pour toi a roger(et ceux qui viennent de loin) pas de souci il sait quoi faire si tu pe envoie lui un mp il va te dire ce qu il faut faire et pour pas cher a bientot de te voir super:)
pour perier tu viens comment ?
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions