ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Journée a la Calmette

SANARY » 13 Sep 2012 20:54

Rappel dernier message de la page précédente :
salut jys
j ai parle pour toi a roger(et ceux qui viennent de loin) pas de souci il sait quoi faire si tu pe envoie lui un mp il va te dire ce qu il faut faire et pour pas cher a bientot de te voir super:)
pour perier tu viens comment ?
SANARY

Re: Journée a la Calmette

CHMILL » 13 Sep 2012 21:02

Sanary a écrit :pour perier tu viens comment ?

en canette !!! :cachey:!) :sor!)
Modérateur global

Journée a la Calmette

SANARY » 13 Sep 2012 21:08

j ai lance lamecon et michel a mordu c est terrible cette humour sur le fofo est c est temps mieux l emotion est toujour bonne sur le pbt et c est ca la vie d un forum super:)
SANARY

Journée a la Calmette

S.PERIER » 13 Sep 2012 21:38

CHMILL a écrit :
Sanary a écrit :pour perier tu viens comment ?

en canette !!! :cachey:!) :sor!)

Effectivement tu es pas loin avec "en canette" tu fais avancer le CHMILL Y, LE CHMILL Y, LE CHMILL Y BLIQUE, LE CHMILBLIQUE !!! :sor!)
Je viens non pas en canette, mais en charette, le mot à trouver était charette, mot argotique qui désigne une voiture !!! !mgreen:!)

Pour SANARY: une question ton pseudo viens de sanary sur mer ou pas ?
Si je viens, ce qui est fort possible, c'est avec mon véhicule, il me faut 5h30, soit avec des mamans, soit seul, ne dit on pas, vaut mieux etre seul que mal accompagné !!!
Je partirais le vendredi aprèm, afin de dormir dans une bonne auberge remplie de cailles pulpeuses, pour ça je te fais confiance, sanary !!! !mgreen:!) tu vas bien me trouver deux nuits de reves dans ton bled.
Puis je remonterais le dimanche en milieu de matinée, pour rejoindre mon pays ou les filles sont nues, se donnent et ou le vin coule à flot !!
S.PERIER

Journée a la Calmette

SANARY » 13 Sep 2012 21:55

et c est un vert de terre de chez molino !!!!
bravo donc a notre ami perier a qui je vous rapelle que le chmil blic est un oeuf et qu ont ne pe le servir dans un biberon
tu vois michel boire dans un biberon et bien moi OUI
au cubi oui monsieur
oui mon ami perier j habite a sanary sur mer le pays du rose et du meilleur vin du monde le bandol (et tac) pour toi
j aime pas les autres vins pas le meme ceipage bon apres c est verite que les poulardes et les gueuses sautes sur la tables
deconne pas tu dit venir avec des mamans ? heu : tu ve une grande chambre ou quoi?
pour dormir envoie moi un mp et je te dirai quoi faire
SANARY

Journée a la Calmette

S.PERIER » 13 Sep 2012 22:15

merci SANARY,
je te contacte si je trouve rien d'ici là !!!
Bien sympa à toi de me proposer ton aide, pour trouver une bonne chaumière, j'apprécie !!!
Pour info, mon fréro habite dans ton bled depuis plus de10 ans !!! c'est fou non, c'est normale ne dit on pas PERRIER c'est FOUUUUU !!! :sor!)
ZUT pour le pinard, moi qui voulais porter des Saint Emilion grands crus classés, tanpis, je voudrais pas te forcer la main pour boire quelques chose que tu n'aime pas !
Je pense SANARY, que tu vas punir des foromeurs et que tu vas pas te faire des amis, attends un peu le commentaire de l'admin et des tireurs du 6/09..... tu vas voir........ils vont pas tarder à ce manifester en ce qui concerne ton rosé !!! !mgreen:!)
S.PERIER

Journée a la Calmette

SANARY » 13 Sep 2012 22:28

mais perier
tu m avait dit de rien dire a personne pour le st emilion je te rapelle que mon coffre de voiture et toujours ouvert pour toi tu verra le coffre est tres grand surtout en profondeur merci d avance
SANARY

Journée a la Calmette

Cowboy » 13 Sep 2012 22:36

Bonsoir, peut-on connaitre les tarifs plateaux ? !pt:x) à la série ou au plateau... Merci.
Modérateur global

Journée a la Calmette

SANARY » 13 Sep 2012 22:40

bonne question monsieur Cowboy
alors puisque la question et posee apres discussion roger ve nous faire les 100 plateaux aperitif repas et surprises pour 45 eu le tout le prix d un concour sans le repas mais avec le sourire quand meme ;)
(reponse pour Cowboy une surprise n est bonne que quand c est une surprise super:)
SANARY

Journée a la Calmette

Cowboy » 13 Sep 2012 22:52

!merc! Mr SANARY,,,,, cela parait raisonnable, tout dépend de la surprise !mgreen:!) !mgreen:!)
Modérateur global

Journée a la Calmette

Bernard PROUST » 14 Sep 2012 11:52

Parlons sérieusement, je souhaiterai que date du 06/10 soit figée car autour de cette date j'ai tout un programme perso de déplacement à Lannemezan et Clermont Fd. D'après ce que je vois le 6 semble correspondre à 98% des tireurs qui veulent se déplacer.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions