ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rencontre tireurs ...à Fleurines

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Rencontre tireurs ...à Fleurines

yfic95 » 17 Fév 2015 20:36

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
J'adhére depuis quelques jours au BTC DE FLEURINES aussi si il y a d'autres tireurs de ce club, je serais désireux et heureux de faire leur connaissance sur place si possible ... afin d'échanger et de tirer ensemble au ball-trap ma nouvelle passion ... Merci
Bien à vous
Yfic super:)
yfic95

Rencontre tireurs ...à Fleurines

lisa » 23 Fév 2015 19:07

bonsoir yfic 95. je vais de temps en temps a fleurines je tire depuis 1 an environ et suis vraiment passionnée si toutefois vous y allez je serai ravie de vous rencontrer au plaisir de voir sur un pas de tir .lisa
lisa

Rencontre tireurs ...à Fleurines

yfic95 » 18 Aoû 2015 12:50

Bonjour Lisa,

Je vais à Fleurines le dimanche matin, pas tous mais quand la forme est là ...60 kms aller et 60 retour ...Mais quand on aime on ne compte pas ...Pouvez-vous me dire quand vous y allez , ce serait bien que l'on puisse se rencontrer pour la même passion et échanger.
Bien amicalement,
Yves
yfic95

Rencontre tireurs ...à Fleurines

lisa » 18 Aoû 2015 15:32

bonjour ytic95 . j'y suis allée dimanche il y a 15 jours a notre arrivée il pleuvait des cordes ...... un pti café en compagnie de la charmante Martine et le stand était a nous sans pluie . Belle journée de tir . je m'absente quelques jours reconctactez moi debut septembre cela sera un plaisir de vous rencontrez . dites moi vos dispos et le secteur ou vous aimez allé pour ma part j'essaye de changer régulièrement de stand afin de connaitre le maximum de trajectoires ..... message en MP . Amicalement LISA
lisa

Rencontre tireurs ...à Fleurines

titou220502 » 19 Aoû 2015 20:32

Bonsoir intéressé pour découvrir fleurines tenez moi au courant cordialement

Rencontre tireurs ...à Fleurines

renards 60 » 17 Avr 2016 13:21

Bjour
C quand qu'il le fonts le grds prix pour la Mémoire de Joel ????,
Merci pour ceux qui auront ce renseignement.
renards 60
renards 60

Rencontre tireurs ...à Fleurines

Balistic » 17 Avr 2016 20:21

Tu sembles licencié à Fleurines, pourquoi ne pas demander directement à ton club ?
Modérateur global

Rencontre tireurs ...à Fleurines

burnerie » 18 Avr 2016 15:43

Salut la compagnie, je suis avec Martine a Fleurines.

Le grand prix en mémoire de Joël aura lieu le Dimanche 10 juillet 2016.

Il y aura comme suit:

-1 competition 100 plateaux PC
Et
- 1 competition 100 plateaux FU

Rencontre tireurs ...à Fleurines

renards 60 » 19 Avr 2016 18:07

:mdr:!)
Balistic a écrit :Tu sembles licencié à Fleurines, pourquoi ne pas demander directement à ton club ?

Bonsoir je ne peux pas y allez en ce Moment.
renards 60

Rencontre tireurs ...à Fleurines

cyril chedanne » 19 Avr 2016 20:37

Sûrement engagé sur le 100PC
cyril chedanne

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Rencontre tireurs ...à Fleurines

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire