ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quel stand ouvert le 1 novembre idf ou alentour

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Quel stand ouvert le 1 novembre idf ou alentour

nicolastours » 29 Oct 2017 23:34

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu sais si ils vendent des cartouches sur place?

Quel stand ouvert le 1 novembre idf ou alentour

Stefou91 » 30 Oct 2017 16:00

Salut sdam91 tu peux me donner les tarifs pc s'il te plait ? Je vais surement aussi aller y faire un tour mercredi apres midi avec mon frangin

Quel stand ouvert le 1 novembre idf ou alentour

TERRES ANGLAISES » 30 Oct 2017 19:38

Personne pour Gonesse mercredi après midi ????
priztete:) priztete:) priztete:) priztete:)

Quel stand ouvert le 1 novembre idf ou alentour

fred93340 » 30 Oct 2017 21:51

Bonsoir,
J'y serai sûrement. Mais tu veux faire quoi ? FU, FO, DTL, PC ?
D'autre part, oui ils vendent des cartouches sur place, essentiellement Mary et B&P.
Fred

Quel stand ouvert le 1 novembre idf ou alentour

TERRES ANGLAISES » 30 Oct 2017 22:08

Plutot PC, je sais qu'ils ont au moins de la RIO sur place, après je n'ai pas fait attention si il y avait autre chose .....

Quel stand ouvert le 1 novembre idf ou alentour

Stefou91 » 31 Oct 2017 01:41

Mary arm scud(60€)C est la moins chère sur place larm:) et autres, b&p one, rio je crois pas

Quel stand ouvert le 1 novembre idf ou alentour

nicolastours » 31 Oct 2017 08:22

Pour les tarifs de cartouches vous parlez de Gonesse?

Quel stand ouvert le 1 novembre idf ou alentour

Sdam91 » 31 Oct 2017 09:41

Nicolastours ,
Pour les cartouches je ne serais te dire, qu’elle cartouche et quel coût ... mais oui ils en vendent .
Pour le PC tu dois être à 10 euros de mémoire

Stephou91,
Pour le PC tu dois être à 10 euros je crois . Les quelques fois ou j’ai été on a fait 500 plateaux de moyenne et ils nous on gentillement remisé à moins cher .
Si tu y vas mercredi fais moi signe, je devrais y être l’apres Midi .
Sdam91

Quel stand ouvert le 1 novembre idf ou alentour

fred93340 » 31 Oct 2017 10:03

Il n'y a plus de Rio, que Mary et B&P. Je crois que les B&P One sont à 58 euros mais je ne suis pas sur a 100%. Tu peux venir avec tes propres cartouches, ça ne pose pas de problèmes.
Mercredi : j'y serai sûrement mais à la fosse.
D'une manière générale, le stand ne ferme que deux jours par an, le 25 décembre et le 1er janvier. Il est donc ouvert tous les jours à partir de 10.00 en semaine et 09.00 le week-end et les jours fériés. Fermeture quand la visibilité n'est plus suffisante.
Il y a aussi un sanglier courant, un tunnel de tir à 200 mètres pour la carabine et un stand de tir à l'arme de poing en construction.
Fred

Quel stand ouvert le 1 novembre idf ou alentour

Stefou91 » 31 Oct 2017 10:13

Sdam91

Je vais voir soit je vais à Gonesse ou soit à fleurines
A Gonesse tous dépend qui est à l accueil pour moi il y en a 1 qui est cool et qui me fait payer le tarif club 8,5€ vu que j y vais souvent et l autre 10€ tarif normale

Mary scud 60€ pour les non club j ai pris vendredi il y a 15 jours car plus de cartouche pas terrible mauvaise experience cartouche percuter mais pas tirer larm:) je suis a plus de 5000 douilles de clever t2 jamais une qui est pas partie

Quel stand ouvert le 1 novembre idf ou alentour

TERRES ANGLAISES » 31 Oct 2017 11:55

Moi ce sera Gonesse sans hésiter !!!!
Pour les séries si tu en prend 10 tu descend à 7,60 le parcours, sympa ....
super:) super:) super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quel stand ouvert le 1 novembre idf ou alentour

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire