ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée au Chêne Rond SC

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Journée au Chêne Rond SC

Cowboy » 26 Juin 2020 20:02

Enfin ! La 1ère sortir de l'année, il était temps. Une bonne journée avec les copains pour demain samedi et un temps pas trop chaud.
On verra demain soir pour faire un p'tit bilan de la journée. !pt:x) !pt:x)
Bienvenu à ceux qui veulent broyer des plateaux. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Journée au Chêne Rond SC

Cowboy » 27 Juin 2020 23:57

Bon et bin voilà, c'est fait et bien fait. super:)
Pour ma part, 166 plateaux tirés dans la journée et 5 heures de conduite mais pour un plaisir grand modèle, ça fait du bien à la tête et tout le reste.
Les copains et les plateaux à gogo, quoi de mieux après un sevrage forcé de 3 mois. Bien sur c'est pas tout cassé mais le rythme n'a pas été long à revenir et passé les premiers plateaux indemnes, le taux de casse est quand même appréciable. !pt:x) !pt:x)
Maintenant il faut attendre la prochaine sortie qui se fera peut être sur un WE dans un stand un peu plus lointain de la maison. ;)
Modérateur global

Journée au Chêne Rond SC

Benoit62 » 28 Juin 2020 06:31

Le principal c'est que tu aies pris du plaisir à tirer et que ta journée ce soit bien passé

Journée au Chêne Rond SC

BIB1961 » 28 Juin 2020 17:50

Mais sur les 166 plateaux tirés, tu en as cassé au moins un........non je plaisante, gros bisous et à bientôt.
Bonne semaine.

Journée au Chêne Rond SC

Cowboy » 28 Juin 2020 18:44

Oui Pat, même + d'1 heureusement sinon je revends tout ce qui est balltrap et je me remet à la pétanque ! !mgreen:!) !mgreen:!)
A+ !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Journée au Chêne Rond SC

Bernard PROUST » 28 Juin 2020 19:08

Comme quoi le ball-trap ça peut mettre les boules.
Administrateur forum

Journée au Chêne Rond SC

Cowboy » 28 Juin 2020 19:23

Ouais mais ça dépend où tu les mets !!! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Journée au Chêne Rond SC

marie alphonse » 29 Juin 2020 08:46

oui mais les boulles en verres c'étais avant les plateaux :siffle: :siffle:

Journée au Chêne Rond SC

Sony13 » 29 Juin 2020 09:32

Bonjour Cowboy. As-tu gardé tes réflexes avec des scores convenables ou la remise en route a-t-elle été un peu difficile ? ;)

Journée au Chêne Rond SC

Astyl » 29 Juin 2020 09:45

Cowboy a écrit :Oui Pat, même + d'1 heureusement sinon je revends tout ce qui est balltrap et je me remet à la pétanque ! !mgreen:!) !mgreen:!)
A+ !pt:x) !pt:x)

Pourquoi, tu as arrêté la pétanque pour te mettre au ball Trap ? Les deux ne sont pas incompatible s !!

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée au Chêne Rond SC

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire