ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rencontre Orville le 12 mars 2011

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Rencontre Orville le 12 mars 2011

Bernard PROUST » 09 Fév 2011 12:28

Une rencontre PBT aura lieu sur le stand des Buttes à Orville le Samedi 12 Mars 2011

SPONSOR DE LA RENCONTRE BTC LES BUTTES - ORVILLE
ET CLUB PASSION BALL-TRAP

========================================

Elle est uniquement réservée aux membres du forum dument inscrits sur ce dernier ET porteur le jour de la rencontre de l'écusson brodé PASSION BALL-TRAP sur leur gilet de tir.
Nous prendrons les engagements pour 60 tireurs au maximum, les membres "supporters" sont prioritaires.
Seules les 60ières inscriptions seront validées.

La rencontre portera sur 100 plateaux dont 50 Compak et 50 parcours

Le rendez vous de tous les tireurs est donné pour 8h30 au club house du stand.

Tir du matin : 9h00-12h30 pour 3 séries de 25
Repas en commun : 12h30-14h00
Tir de l'après midi : 14h15-16h00 pour 1 série de 25
Barrages si besoin de 16h15 à 17h00

Remises des dotations et lots vers 17h30

========================================

Le prix de l'engagement devra être parvenu au plus tard le mardi 8 mars 2011 à l'attention du Club Passion Ball Trap 18 rue Sully Prud'homme - 72000 LE MANS. Les inscriptions non suivies du règlement ne seront pas validées.
Paiement par chèque ou par Paypal (bouton jaune "Faire un don" au bas de cette page)

Les tarifs seront de :
35 € pour les séniors/vétérans/super vétérans
25 € pour les dames
20 € pour les cadets et juniors

Les horaires et planches de tir seront inscrites sur le forum pour le jeudi 10 mars.

Il y aura un classement par série et une dotation en cartouches au 3 premiers de chaque série (si 5 tireurs minimum dans la série)
Un lot de cartouches sera remis à chaque participant
Des lots divers seront tirés au sort parmi les participants

Le café du matin sera offert par le stand. Le club PBT offrira 1 croissant par tireur

Repas du midi : chacun amène son repas et ses couverts

JP Armurier nous abrite dans son très beau club house, en échange toutes les boissons consommées lors du repas sont à acheter au bar du stand. Merci pour le bon respect de cet échange respectueux.

Cette rencontre sera une bonne préparation pour les sélections Club France CS et PC et le championnat du monde de PC

Merci d'être ponctuel et bonne rencontre en espérant que la météo soit avec nous.

Un très gros merci à notre ami Balistic qui a entièrement monté cette rencontre avec la participation de Monsieur Jean-Pierre Armurier, gérant du stand des Buttes.
Administrateur forum

Re: Rencontre Orville le 12 mars 2011

Bernard PROUST » 09 Fév 2011 12:30

Les inscriptions sont ouvertes.

Administrateur forum

johntex » 09 Fév 2011 13:25

rencontre passion bal trap d'orvlle Ok pour moi . Mez dire commen régler mon engagement
JOHN TEX

Bernard PROUST » 09 Fév 2011 13:47

ben la réponse est dans la présentation
Administrateur forum

Bernard PROUST » 09 Fév 2011 15:12

J'ai bien reçu ton règlement John , merci.
Administrateur forum

Zouuuu » 10 Fév 2011 17:43

Pourquoi pas, je pars bosser au maroc une quinzaine de jours donc normalement je serai rentré d'ici la, pour l'écusson..."chef chef vous me l'avez pas donné à la rencontre de Fleurines l'année dernière hihi" dans tout les cas je suis partant, restera à confirmer ma présence suivant mes dispos dans tout les cas l'idée est bonne !! :) un groupe actif reste un élément de réussite pour le futur !!
Zouuuu

Denis » 11 Fév 2011 20:51

est ce qu'il y a un formulaire d'engagement?

Balistic » 11 Fév 2011 21:56

Denis,
non tu paies ton inscription par chèque ou par paypal en précisant bien ton pseudo et ta série et on t'inscrira
Modérateur global

goliath » 11 Fév 2011 22:38

paiement envoyé

Denis » 11 Fév 2011 23:30

j'envoi demain matin

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Rencontre Orville le 12 mars 2011

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions