ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

entrainement a SORE

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

entrainement a SORE

nicos86 » 04 Jan 2014 12:03

bonjour, hier nous somme aller a SORE pour un petit entrainement ,en compagnie d'ALAIN GENDREAU. pour commencer je voudrais remercier les propriétaires de ce stand pour leur accueil et la qualité des installations qui nous sont proposées.nous avons tirés en parcours le matin et en CS l’après midi .c'est ALAIN qui nous a concocter des beaux tracés et quand je vous dit des beaux tracés vous pouvez lui faire confiance.l’après midi en CS nous avons eu droit a des tracés trés techniques .les tireurs de ce stand ont de quoi se réjouir ,ils ont a leurs disposition des installations de tout premier ordre. nous avons tiré sur un nouveau CS tout en surplomb ,vous êtes monter a 5 ou 6 mètres et tout les pltx sont en contre bas.je vous incite a aller l'essayer. pour finir je voudrais remercier MONSIEUR ALAIN GENDREAU pour ces conseils avisés ,qui nous ont permis de rectifier quelques erreurs.nous avions décidé de cette rencontre au France de PC ,c'était dans un premier temps pour qu'il voit un cadet de mon club Samuel Bastiére .encore merci champion pour cette excellente journée.
PS : a l'intention des tireurs ,je tient a vous confirmer la très grande forme d'ALAIN qui nous a fait une démonstration de ses talents ça va faire MAL :25/25: !pt:x) !pt:x) !pt:x)

entrainement a SORE

thierry33700 » 04 Jan 2014 13:30

Je confirme pour vous avoir vu hier c est un grand tireur personne n en doute et en plus très pédagogue toujours prêt a donner de bons conseils , et juste pour rire lors du dernier concours a Sore je tirais sur la même planche qu Alain ,a midi je suis 2 plateaux derrière lui et je lui demande gentiment et crânement sur le ton de la plaisanterie sors moi deux 25 comme ça moi suis a 24 et c est bon...il a tenu parole 50/50 l aprem trop fort quand a moi... :cachey:!) .

entrainement a SORE

GENDREAU ALAIN » 07 Jan 2014 23:09

Salut Nico;
C'est moi qui te remercie pour cette tres bonne journée en votre compagnie.
Samuel sera je n'en doute pas, un tres bon tireur dans le futur, il a la flamme et cette envie qui le fera progresser dans le temps.
Avec un minimum de bon conseils et beaucoup d'entrainement il arrivera à un tres bon niveau en peu de temps !!!
Toi Nico comme je te l'ai dit à l'entrainement tu as quelques defauts à corriger mais tu as quand meme un sacre coup de tube !
Un mot pour Alain le papa à Samuel, merci de ta patience pour nous avoir "pullé" toute la matinée.
Et enfin pour Thierry vu les progres que tu as fait en si peu de temps il est evident que tu vas cotoyer les podiums des cette année
et pas seulement au ligues, il faut que tu fasses les France !!!
Merci;Alain

entrainement a SORE

thierry33700 » 07 Jan 2014 23:29

Merci Alain venant de ta part je suis très touché , quand au France ... Dors tranquille c est pas demain que je vais te faire de l ombre, même si j en rêve . Au plaisir de te revoir. Thierry ;)

entrainement a SORE

GENDREAU ALAIN » 07 Jan 2014 23:38

Re;
J'arriverai à te persuader ! en plus tu en reves ......crois en tes capacités !
Tu viens quand à Sore ?
Moi j'y serais vendredi apres midi normalement .
A+ Alain

entrainement a SORE

thierry33700 » 07 Jan 2014 23:50

Désolé je n y serais que dimanche pour le trophée car j ai repris le boulot peut être y seras tu aussi . Merci encore pour tes encouragements Alain , par contre je vais certainement aller à signes en mai ça vas me coûter un bras et je vais certainement me faire du mal mais bon c est trop tentant une compétition pareille ça sera une grande première !!! Je vais me faire the big George super:) :sor!)

entrainement a SORE

hautclerge » 08 Jan 2014 19:36

Je ne peux que m'associer à vous pour faire des louanges d'Alain . Malheureusement Rouen est un peu loin pour venir tirer à Sore ! larm:)
Salut Alain, à bientôt . Guillaume
hautclerge

entrainement a SORE

BALL-TRAP WEB » 08 Jan 2014 21:00

Alain ? pffff ! p'tite frappe !!!!! !mgreen:!)
biz Alain !!!
Administrateur forum

entrainement a SORE

thierry33700 » 08 Jan 2014 21:06

Ça c est vrai mais toujours dedans !mgreen:!)

entrainement a SORE

GENDREAU ALAIN » 08 Jan 2014 22:18

Salut Guillaume;
Tu viens quand tu veux .
Bon Ok en 2015 pour le France de CS .....à Sore !
A+ Alain

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet entrainement a SORE

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire