ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

entrainement a SORE

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

entrainement a SORE

GENDREAU ALAIN » 08 Jan 2014 21:18

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut Guillaume;
Tu viens quand tu veux .
Bon Ok en 2015 pour le France de CS .....à Sore !
A+ Alain

entrainement a SORE

GENDREAU ALAIN » 08 Jan 2014 21:32

Salut Thierry;
J'ai tiré aujourd'hui les CS avec les programmes de dimanche.....( je tiens à preciser que je ne tire pas dimanche)
CS Fosse1 :3 simples et 1 Doublé CF
CS Fosse 2 ( olymp) :1 simple et 2 doublés CF
CS 7 : 3 simples et 1 doublé sim
CS 8 : 1 simple et 2 doublés sim
Bon courage mais rien d'insurmontable surtout que certaines trajectoires ont été adoucies.
A+ Alain
***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

entrainement a SORE

hautclerge » 08 Jan 2014 21:52

Alain, tu me gardes une chambre pour 2015 et je serai la avec plaisir ! G
hautclerge

entrainement a SORE

thierry33700 » 08 Jan 2014 22:02

Bonsoir Alain merci pour les infos mais les trajectoires adoucies d Hervé ... je m en méfie comme de la peste , ;) mais bon j'y vais pour me faire plaisir super:) a bientôt

entrainement a SORE

CHASSE-TIR-MALIN » 09 Jan 2014 07:36

Bonjour a tous,
Sauf imprevu j'y serai aussi dimancge apres 3:40 de route...gardez moi un café.
A dimanche.
Vincent

entrainement a SORE

S.PERIER » 09 Jan 2014 22:15

Bonsoir Mr A.GENDREAU,
Votre non venu au concours de Dimanche, n'enchantent pas les bécasses périgourdines, vous étés conscient et je n'en doute pas, que le prélèvement journalier n'est pas le même que vos scores du moment, d’après radio Ball-trap, vos taches permanentent, laisse penser à une grande saison de votre part.
Mes femelles préférées, aimerait que vous soyez plus délicat avec votre détente et plus indulgent lors de leurs envolent majestueux. cela me laisserai l'espoir de pouvoir encore croire, qu'il y ait assez de bécasses en libertés dans la nature !!! !mgreen:!)
Vous comprendrez, que c'est la seul chose qui me détend après le ball trap !!! :sor!)
Cordialement
Signé "Le chasseur de gibier ardu et bien charnu"
S.PERIER

entrainement a SORE

GENDREAU ALAIN » 11 Jan 2014 19:53

Salut Mr le chasseur de gibiers Ardu et bien Charnu.....plus communement appelé dans notre region "GRAINES D'ORTIE"
Je tiens à te rassurer, je travaille plus mon swing sur les plateaux que sur les becasses....
Il est evident que l'obsession qui m'anime sur les pas de tir à la vue d'un plateau se transforme en admiration et en beatitude à l'envol
d'une dame au long bec.....qui plus est si a cette instant tu decides de lui laisser la vie sauve !!! quel bonheur....
Par contre aux plateux JAMAIS §!!!!!!!!!
Biz sur groin !
A+ Alain

entrainement a SORE

NONO28 » 11 Jan 2014 19:58

y a de sacrés poetes dans le sud ouest aplo:)

entrainement a SORE

thierry33700 » 15 Mai 2014 19:32

Pour relancer et promouvoir une bonne initiative zoli par l intermédiaire de la maison Roumaillac et du stand de Sore organise le 24/05/14 une journée d essais de certain fusils Zoli dont un 86 avis aux amateurs et si vous tirez de la Tunet les planches sont cadeaux !!! Contactez Alban chez Roumaillac ou Hervé et Miryam les très sympathiques propriétaires du stand de Sore . C est tellement rare que je tenais a vous le signaler super:) super:)

entrainement a SORE

francke » 15 Mai 2014 20:16

Merci Thierry de nous le rappeler , on en avait parlé avec S.Perier mais nos messages ont été effacés pour des raisons que j'ignore , alors fais gaffe à toi car admin:)
en tout cas je serai des votre ce jour là

entrainement a SORE

Bernard PROUST » 15 Mai 2014 20:18

effacées car pas dans le bon topic donc en hors sujet là :siffle: !oftop!:)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet entrainement a SORE

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire