ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

entrainement a SORE

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

entrainement a SORE

Bernard PROUST » 15 Mai 2014 20:18

Rappel dernier message de la page précédente :
effacées car pas dans le bon topic donc en hors sujet là :siffle: !oftop!:)
Administrateur forum

entrainement a SORE

babar » 15 Mai 2014 20:22

J ai tirée ce matin a sore, c est un jolie stand avec beaucoup d installation. J ai vu qu un compak haut percher venais d être installée et promis la prochaine fois je vais m y essayer. En tout cas sa serai bien de se rencontrer puisque nombre d entre vous tirent a sore. L occasion de passer une journée sympathique !

entrainement a SORE

thierry33700 » 15 Mai 2014 20:28

MX8-80 a écrit :effacées car pas dans le bon topic donc en hors sujet là :siffle: !oftop!:)
ok c est ou le bon topic?

entrainement a SORE

Benoit C. » 15 Mai 2014 20:32

je me disais aussi... j’étais en train de chercher l'info partout pour pouvoir m'inscrire et essayer ce fameux canon de 86... donc c'est le 24/05 et c'est Alban qu'il faut contacter??

entrainement a SORE

thierry33700 » 15 Mai 2014 20:38

Oui Benoit demande alban chez roumaillac et inscrit toi vite super:) Amicalement Thierry

entrainement a SORE

Cowboy » 15 Mai 2014 21:21

thierry33700 a écrit :
MX8-80 a écrit :effacées car pas dans le bon topic donc en hors sujet là :siffle: !oftop!:)
ok c est ou le bon topic?

C'est là : viewtopic.php?f=117&t=175&p=119854#p119854
Modérateur global

entrainement a SORE

thierry33700 » 15 Mai 2014 21:33

Promis j le ferais plus ;)

entrainement a SORE

Nico 33 » 22 Nov 2015 13:25

Y a t il qqun de motivé pour tirer cet AM en cpk ou parcours à SORE.

N'hesiter pas !mgreen:!)

entrainement a SORE

S.PERIER » 22 Nov 2015 14:17

Moi c'est fait; mercredi après midi, 90 % des trajectoires ont été changées, tout est tirable.
Une chandelle de la mort à été mis en place, premier poste de tir à 80 mètres avec un recul de 5 en 5 metres jusqu'à 120 mètres, prévoir un stock de cartouches parce que ça pique.
S.PERIER

entrainement a SORE

Nico 33 » 22 Nov 2015 19:55

Je confirme, une modification de quasiment toutes les trajectoires, dans l'esprit de ce qui existait avant. Avec une mention spéciale au rabbit terrible!!!!!

Vu la chandelle Steph..... Meme pas voulu essayer du premier post!! truc de malalde!!! C'est bien pour jouer l'apéro

entrainement a SORE

S.PERIER » 22 Nov 2015 20:05

Salut Nico,
Bin moi j'ai essayé et sans me jeter des Marguerittes, je l'ai cassé au bout de 6 douilles,jai même pas voulu remettre ça, comme un coup de cul n'arrive pas deux fois de rang, je me suis vite arraché du poste, je dirais qu'un alcoolique qui veut faire une cure de désintoxication, c'est là qu'il faut qu'il joue l'apéro.
S.PERIER

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet entrainement a SORE

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire