ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

TIREUR DANS LE 59/62

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

TIREUR DANS LE 59/62

antek » 10 Jan 2014 13:04

Bonjour à toutes et à tous !!!

Comme indiqué dans le titre, est-ce que sur ce forum il y a des tireurs ou tireuses priztete:) situé(e)s dans le Nord / Pas de Calais ?

Si oui possible de faire des rencontres et des cessions de !pt:x) :-). et même faire par de vos expériences sur la pas de tir ;)

Au plaisir de vous lire

antek
-------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
antek

TIREUR DANS LE 59/62

beretta62580 » 10 Jan 2014 20:18

Bonjour Antek
Si tu cherche des tireurs je suis la, faisant parti du btc illies ,je tire sur arras (mareuil)en general tout les dimanche matin il m arrive aussi d aller a billy
Prend donc contact je suis partant je pratique la dtl et parcours chasse du moins j essai restons humble
Cordialement beretta62580 :bienv: super:) ;) first:)
beretta62580

TIREUR DANS LE 59/62

antek » 11 Jan 2014 11:59

slt beretta62580,

et merci pour ta réponse, je suis tout a fait partant surpri:)
je vais cette après -midi à billy, il faut que j'aille péter :bienv: du !pt:x)
donne moi tes disponibilités et on s'arrangera un rdv... pour le ball trap bien sur priztete:) :sor!)

a plus
antek

TIREUR DANS LE 59/62

beretta62580 » 11 Jan 2014 12:54

Slt Antec je crois que je vais y aller aussi cet aprem (samedi11 jenvier) vers 14h30 15h
Ps ne laisse pas d espaces entre tes lignes tu va te faire engueuler par cowboy! larm:) :sor!)
Cordialement beretta62580
beretta62580

TIREUR DANS LE 59/62

BALL-TRAP WEB » 11 Jan 2014 13:10

!mgreen:!) admin:)
Administrateur forum

TIREUR DANS LE 59/62

antek » 12 Jan 2014 21:26

slt beretta62580,
on c'est croisé alors !!!!!! tu as fait de la DTL ? c'est peux être toi qui avait un berreta simple canon assez spécial avec éjection vers le bas directement dans le panier !mgreen:!) j'en avais jamais vu comme celui la aplo:)
@ +
antek

TIREUR DANS LE 59/62

beretta62580 » 12 Jan 2014 22:35

Slt antek
Et oui c etait moi et mon ugb25 j etait pourtant reconnaissable avec mon gilet! Non pas grave sa sera pour une prochaine fois ne soit pas timide le prochain coup
J ai encore mangé personne aller a +++
Cordialement beretta62580 :siffle:) !mgreen:!) super:)
beretta62580

TIREUR DANS LE 59/62

antek » 13 Jan 2014 11:50

slt !!!
ahahah, il me semblais bien :-) pour ma part c'était moi le grand blond, tu vois qui ? avec mon b525...
je ne savais pas que tu venais, je n'avais pas regardé le post avant d'aller tirer... priztete:)
à très vite alors, peut être à ce week-end :siffle:
antek

TIREUR DANS LE 59/62

miroku62 » 13 Jan 2014 15:39

Salut ,
je tire a la FU tous les dimanches après midi au stand de tir de Maroeuil si jamais cela te dit.
sportivement
a bientôt.

TIREUR DANS LE 59/62

antek » 13 Jan 2014 16:47

sll miroku62,
Avec grand plaisir super :) tiens moi à l'info.
Sur le site de Maroeuil il parle que des licenciés FFBT mais je peux tirer même si j'ai une FFT non ?
au plaisir
antek

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet TIREUR DANS LE 59/62

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire