ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rencontre tireurs 47 & 24

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Rencontre tireurs 47 & 24

Azhox » 27 Mai 2014 19:52

Organisons une rencontre entre les tireurs du lot-et-garonne et de dordogne, donc si sa intéresse quelqu'un. :25/25:
Reste qu'a définir le stand ou se rejoindre ;)
Perso je tire au DTL, je suis pas trop sporting ou compak !pt:x)
Hésitez pas a proposer :)
http://balltrap-aquitaine.com/instances ... clubs.html
http://balltrap-aquitaine.com/instances ... clubs.html
Azhox

Rencontre tireurs 47 & 24

yves » 04 Juin 2014 07:48

Bonjour,

Il semble que pas grand monde n'est intéressé par ton initiative. Quel genre de rencontre souhaiterais-tu, et ou et quand ? Ce ne sera pas facile a mettre en place, moi je suis preneur, tout dépendra de la date.
A+ Yves

Rencontre tireurs 47 & 24

Azhox » 04 Juin 2014 18:35

Une simple après-midi de tir dans un stand du 47 ou 24 ( peu importe ).
Azhox

Rencontre tireurs 47 & 24

babar » 04 Juin 2014 19:29

Et le 33 ?

Rencontre tireurs 47 & 24

S.PERIER » 05 Juin 2014 10:23

Et pourquoi pas le 17 et le 16, tant que l'on y est !!! !oula:)
Vive la Charente libre !!! :sor!)
Pour le projet Azhox, le 24 reste le mieux positionné, il est au centre des autres départements , non ?
S.PERIER

Rencontre tireurs 47 & 24

GENDREAU ALAIN » 05 Juin 2014 12:20

Salut;
Tu connais un stand en Dordogne ?
A+

Rencontre tireurs 47 & 24

ASEGOLD » 05 Juin 2014 12:30

Je pense que le stand de pompiey serait adapté!!! Ou chez demay à St. Pierre

Rencontre tireurs 47 & 24

S.PERIER » 05 Juin 2014 14:07

GENDREAU ALAIN a écrit :Salut;
Tu connais un stand en Dordogne ?
A+

Salut l'Alain,
Tu me prends pour un perdreau de deux jours ? !mgreen:!)
Il y a deux fosses sur le stand de Saint Rémi ( Dordogne ) non loin de ton bled natale.
je sais ce que tu vas me dire, comment on fait pour faire du parcours ? (x:)
Tu connais mon coté bourrin par moment, bin tu positionne trois ou quatre bastes en dessous des fosses et il y plus qu'a jeter les douilles dedans !!! :sor!)
Je te ferais un dessin du truc samedi soir, après la première journée de ligue PC.
Passe au large, cela évitera que l'on se roule par terre de joie, le sol d'Ambes a l'air d’être humide et pas très hostile, pour ce genre de fantaisie, en cette période.
Tu as un énorme avantage sur la maîtrise du tir par rapport à moi et je le conçois, mais sache que j'excelle dans le roulé-boulé et que les sangliers solitaires périgourdins, reste au ferme devant moi !!!
Et je te parle pas des cailles, que j'ai  chantournés sous les fougères en moment ou les cèpes sortent à foison.

Définition du mot  chantourner  dans le petit Larousse:
Découper une pièce de bois, de métal, etc., selon des profils complexes, généralement en courbes et contre-courbes.
Sauf que par chez nous, il veut dire, "retourner dans un champs"
Merci Maitre Capélovici !!! :sor!)
S.PERIER

Rencontre tireurs 47 & 24

S.PERIER » 05 Juin 2014 16:11

Rectificatif: C'est à Saint Géraud de corps, à coté de Saint Rémy (24) lieu dit " les molières"
Pas sur qu'il soit affilié à la fédération !!!
Apparemment une FU et une DTL
***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
S.PERIER

Rencontre tireurs 47 & 24

S.PERIER » 05 Juin 2014 17:31

Ok, sauf que moi le bouton " éditer " disparaît au bout d'un petit moment, il me reste juste le bouton " citer"
S.PERIER

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Rencontre tireurs 47 & 24

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire