ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

40 - Landes

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

40 - Landes

Gibet46 » 05 Oct 2017 18:23

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci Francke pour tes souhaits de bienvenue. Oui j'aime bien le DTL aussi alors je pense que j'y trouverai mon bonheur

40 - Landes

MX634 » 06 Oct 2017 11:33

Gibet46, bonjour, Francke a raison de t'inciter à aller à Ychoux : joli stand, 4 DTL. Oui, Gilles est fermé le jeudi mais appelle le : s'il est sur le stand, il t'accueillera comme il sait le faire avec bcp de gentillesse. Essaye... on ne sait jamais puisque c'est jeudi qui semble t'intéresser. Bon tir et qui ne tente rien..

40 - Landes

MX634 » 06 Oct 2017 15:19

Pour info complémentaire : Le stand de Sore est fermé du 8 octobre et ouvre le 22 novembre matin...

40 - Landes

MM77184 » 06 Oct 2017 15:58

Et oui... le stand de Sore va encore changer des machines de place et créer quelques petites surprises...
Fermeture le dimanche 08 octobre à 19h00 et réouverture le mercredi 22 novembre à 10h00.
Bonne chasse aux filets

40 - Landes

Gibet46 » 06 Oct 2017 16:07

Merci à tous de vos avis éclairés. @Dopietta je ne vais pas commencer en me faisant remarquer, nous avons finalement changé nos dates de voyage (c'est un avantage des retraités :mdr:!) ) et je m'y rendrai mercredi après midi ...

40 - Landes

francke » 06 Oct 2017 16:56

Le stand de Sore ferme toujours au mois d'Octobre pour respecter les palombières du secteur c'est une tradition instaurée par Jean Marie Dinghin lors de la création du stand pour le faire " accepter " par les chasseurs du coin et je pense que c'est une bonne chose car en plus cela permettra à Hervé et Myriam de prendre quelques semaine de repos bien méritées ... :pom:

40 - Landes

sylve » 29 Nov 2017 18:23

Bonjour à tous,
je vous annonces la reprise des entraînements au stand du Pigeon d'Or à Bastennes le samedi 2 Décembre 2017.
Nous vous recevrons avec plaisir pour démarrer une nouvelle saison.

40 - Landes

Gibet46 » 16 Déc 2017 16:32

Avec un peu de retard (voir plus haut) je me suis rendu sur le stand d'Ychoux. Accueil impeccable, disponibilité et gentillesse ont été au rendez vous. Le Président, Gilles, est à l'écoute des tireurs, même ceux, comme moi, parfaitement débutants.
Un stand superbe, avec des équipements de haut niveau. Un peu impressionné j'ai néanmoins pu tirer à mon rythme, j'ai même ciblé mon fusil et modifié le réglage du busc !
Merci à ce club qui mérite le détour

BTC Sore

Babar33 » 14 Mai 2018 20:40

Bonjour à tous et merci pour votre accueil.
Jeudi dernier j’ai passé la journée avec mon fils et mon beau-frère au BTC de Sore dans le 40.
Pour ceux qui ne connaissent pas et qui aurait l’occasion d’y passer je vous le conseille, très beau club, de belles installations avec un bon accueil.

Est ce que quelqu’un parmi vous est passé de droitier à gaucher ? si oui , combien de temps faut il pour retrouver des résultats ?
Pour l’histoire je tire à droite depuis 25 ans en fermant l’oeil gauche puisque c’est le directeur.
Mais voilà suite à un problème de vue à l’oeil droit j’ai décidé de passer à gauche, cela fait 15 jours

Bonne soirée @+

40 - Landes

MX634 » 24 Mai 2018 09:29

Bonjour à tous, !oula:)
Le stand de Sore sera exceptionnellement fermé : lundi 28 mai et lundi 04 juin (en plus des mardis comme habituellement).
Merci à tous ceux qui auront la gentillesse super:) de diffuser très largement cette information.

Fermeture à sore les prochains lundis et mardis...

MX634 » 15 Juin 2018 21:28

Bonsoir à tous, !oula:)
Merci de noter que le STAND de SORE (40) sera fermé les LUNDIS et MARDIS dès le 18 juin et ce jusqu'au 18 juillet. Merci de le diffuser largement auprès de vos amis tireurs. Bon WE de tir à tous et particulièrement à ceux qui seront en compétition.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 40 - Landes

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire