ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

02 - Aisne

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

02 - Aisne

jbochamp » 02 Sep 2019 14:37

Rappel dernier message de la page précédente :
Bernard PROUST a écrit :Les seules précisions sont « un nettoyage et entretien profond des pas de tirs ».
J’envisage bientôt d’y faire un tour en même temps qu’une autre journée chez Laurent Bédet, donc gros we ball-trap.


C'est vrai qu'il y avait un peu de travail de ce coté à réaliser....Avant la fermeture j'avais vu arriver des nouveaux lanceurs, alors ???
Une suggestion si tu as quelques minutes: passe faire une visite au stand de Crépy à 5 Km de st Lambert. Un environnement pas terrible mais de très beaux plateaux sur 9 lignes et un accueil sympa.

02 - Aisne

Bernard PROUST » 02 Sep 2019 15:24

Oui également tu as raison.
Administrateur forum

02 - Aisne

ClementShooting59 » 03 Sep 2019 07:10

Bonjour, très bonne nouvelle que je lis là.
J'ai découvert St Lambert cette année, beau stand et des trajectoires très variés, vraiment pas simple pour le S4 que je suis et donc parfait pour l'entraînement.
Mais malheureusement aux vues de l'accueil et de la façon de parler aux gens je ne pensais pas y remettre les pieds.
Donc cette reprise me fera y retourner avec le plus grand plaisir.
J'irai aussi à Crepy dont je lis beaucoup de bonne chose.

02 - Aisne

besnier » 13 Nov 2019 20:42

Bonjour
Auriez vous des coordonnées téléphoniques à nous donner sur le stand de ST LAMBERT (armureie en autre) j'ai un ami qui essaye de les joindre sans succés??

02 - Aisne

Frédéric » 13 Nov 2019 20:48

Bonsoir
Tu peux appeler l’armurerie RIGLAIRE à Beaufort 59 c’est l’un des 2 repreneurs 03.27.39.19.54
Demander Paul

02 - Aisne

jbochamp » 19 Nov 2019 13:51

besnier a écrit :Bonjour
Auriez vous des coordonnées téléphoniques à nous donner sur le stand de ST LAMBERT (armureie en autre) j'ai un ami qui essaye de les joindre sans succés??

tu peux joindre Valentin l'associé présent en permanence au stand au 0635268805

02 - Aisne

Epervier51 » 06 Déc 2019 20:15

Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce que le stand de Saint Lambert est le même que Crépy ? (Je n’en connais aucun).
Pour débuter le parcours de chasse, dois-je me rendre à Saint Lambert (02) ou Crépy (02) ?
Avant d’acheter mon arme j’aimerai savoir si je peux faire un ou deux essais en louant une arme et une licence à la journée ?
Merci à vous pour vos réponses.

02 - Aisne

Bernard PROUST » 06 Déc 2019 20:37

Non Crepy n’est pas le même stand que St Lambert.
Ils sont distants de 10km, St Lambert c’est Parcours et Crepy la Fosse
Administrateur forum

02 - Aisne

Cowboy » 06 Déc 2019 20:59

Il y a aussi 4 fosses à St Lambert. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

02 - Aisne

Bernard PROUST » 07 Déc 2019 05:06

Oui mais plus franchement en action, un projet de CS est en discussion à la place
Administrateur forum

02 - Aisne

willy1 » 07 Déc 2019 07:20

Bonjour
Effectivement j ai cru comprendre aussi que les fosses seraient amenée a disparaître mais il va falloir qu elles fonctionnement car la ligue FU est cette année a St Lambert....

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 02 - Aisne

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire