ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

11 - Aude

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

Nouvelle adresse Internet du BTC LIMOUXIN

charlyone » 13 Mai 2019 22:45

Rappel dernier message de la page précédente :
Es-tu sur que tu réponds à mon post?

Nouvelle adresse Internet du BTC LIMOUXIN

Cowboy » 13 Mai 2019 22:53

Nous sommes à l’écoute de vos idées, remarques etc…
Seulement une remarque.
Modérateur global

Nouvelle adresse Internet du BTC LIMOUXIN

Bernard PROUST » 14 Mai 2019 08:37

Techniquement parlant :
Vous devriez alléger les photos des albums car elles mettent beaucoup de temps à se charger ce qui peut passer avec un PC à la maison à condition d'avoir du débit mais à la campagne ça ne passe déjà plus et en 4G tu mets un temps infini pour voir une photo.
Il faut mettre en dimension 1200 x 800 pixels et poids 500 Ko max. De nombreux logiciels gratuits proposent ce traitement. ;)

Si je prends votre première photo "accueil" celle qui fait la largeur de l'écran, elle pèse 5,73 Mo ce qui est au moins 8 fois trop et donc ralentit furieusement le site d'autant que les dimensions de 3648 x 2736 sont au moins deux fois trop élevées, de quoi pouvoir alléger la photo sans forcer. Cette photo a été faite avec un smartphone de marque HUAWEI CLT-L29 sans traitement ;)

Cette photo aurait suffit sans que la présentation en souffre ;)
photo_accueil.jpg
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

11 - Aude

Gibet46 » 14 Mai 2019 10:45

Salut, ce stand a l'air sympa. En navigant sur le site je n'ai pas vu les jours d'ouverture, peut être faudrait il le mentionner ...
Bonne continuation

11 - Aude

Joé » 14 Mai 2019 13:03

D'après ce que j'ai lu, le nouveau "site" a été fait par un prestataire auquel il n'a pas été peut-être donné un cahier des charges mentionnant cette "fluidité".
Pour connaître assez bien le "coin", je sais que le haut débit n'est pas pour tous ;) loin s'en faut. C'est donc une nécessité d'y veiller.
Je vais aller là bas au mois de juillet

11 - Aude

Bernard PROUST » 14 Mai 2019 13:10

Un prestataire pro ne commet pas les fautes de poids de photos et rempli les mention légales obligatoires.
Pas grave en soi mais "prioritaire" quand même ;)
Administrateur forum

Nouvelle adresse Internet du BTC LIMOUXIN

CHMILL » 14 Mai 2019 13:16

charlyone a écrit :Es-tu sur que tu réponds à mon post?


Charles
dans la première page du site, il est mentionné que la discipline est "d"abattre des plateaux" c'est cette formule qui gêne je pense…

Joé, si tu passes effectivement dans le coin, fais moi signe c'est mon club ! ;)
Modérateur global

11 - Aude

Joé » 15 Mai 2019 12:25

Michel, je pense que c'est pour le tout début juillet. Je te fais signe ! Si le club est ouvert en semaine, ce sera sûrement dans ce créneau ;)

11 - Aude

charlyone » 15 Mai 2019 19:49

Bonjour et merci de ces remarques. On s'y attèle.

11 - Aude

charlyone » 04 Jan 2020 16:39

Bonjour à tous,
Et tous mes meilleurs vœux pour 2020.
Je vous envoie ce petit mail, afin de vous signaler notre changement d'adresse mail.
contact@btclimouxin.fr
Merci à tous.

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 11 - Aude

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire