ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

13 - Bouches du Rhône

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

Soutien contre fermeture du Ball-Trap d' Aix en Provence "Arbois"

B25 » 29 Déc 2015 20:03

Rappel dernier message de la page précédente :
D'autres nouvelles? larm:)

Soutien contre fermeture du Ball-Trap d' Aix en Provence "Arbois"

saridorcino » 29 Déc 2015 23:09

Malheureusement non ! Nous tirons nos derniers plateaux !
saridorcino

Soutien contre fermeture du Ball-Trap d' Aix en Provence "Arbois"

B25 » 31 Déc 2015 15:17

Salut,
Je ne suis pas le seul à penser que cette fermeture n' a rien avoir avec un quelconque programme immobilier. priztete:)
Pourquoi la ligue ne bouge pas. ? :mdr:!)

fermeture BTC de l'arbois

gun13 » 23 Jan 2016 19:15

bonjour,

c'est avec une grande tristesse que j'ai appris ce jour la fermeture du ball trap club de l'arbois depuis janvier 2016.
Résidant, sur marseille j'allais tirer tous les week end là bas et maintenant je suis ennuyé car je ne sais plus ou aller.
Connaissez vous un endroit pas trop loin de marseille ou je pourrais faire de la DTL.bonne année 2016 à tous les amis du forum.
gun13

fermeture BTC de l'arbois

Dom2a » 23 Jan 2016 19:33

Bonsoir, pour le DTL tu as le stand Artémis a Éguilles

fermeture BTC de l'arbois

gun13 » 23 Jan 2016 19:41

merci de votre réponse, je pense que je n'ai pas d'autres choix que d'aller à eguilles ou a nans les pins.Le problème c'est qu'avec la fermeture du BTC Arbois les autres club de ball trap risque d'être saturé........
gun13

Soutien contre fermeture du Ball-Trap d' Aix en Provence "Arbois"

gun13 » 23 Jan 2016 19:54

Ne pourrions nous pas faire un courrier commun à la Mairie d'Aix en Provence concernant notre souhait de pratiquer notre activité Ball Trap à l'Arbois.La motivation de la Mairie n'est pas claire soit il y a nécessité de récupérer le terrain et à ce moment là, on ne parle pas de mise en conformité du lieu.On déplace le ball trap. sur d'autres terrain.ça ne manque pas dans le coin......Soit, on le remet aux normes si c'est un problème de sécurité.Mais à quoi bon le remettre aux normes si c'est pour le fermé, ce sera des l'argent jeté en l'air pour rien.Qui ne tente rien n'a rien, un simple courrier à la Mairie et copie aux journaux de la région.Au pire ça ne donnera rien.
gun13

Soutien contre fermeture du Ball-Trap d' Aix en Provence "Arbois"

Cowboy » 23 Jan 2016 19:59

Cela s'appelle une négociation à l'amiable mais encore faut il que se soit toujours possible !!! ;)
Modérateur global

Soutien contre fermeture du Ball-Trap d' Aix en Provence "Arbois"

Bernard PROUST » 23 Jan 2016 20:17

Le pessimiste réaliste que je suis dit plutôt que ça s'appelle un rêve. :siffle:
Administrateur forum

Soutien contre fermeture du Ball-Trap d' Aix en Provence "Arbois"

B25 » 24 Jan 2016 13:02

Il ne faut pas se faire d'illusion, :siffle: la plus part des autres club de la région se frottent les mains de se qui arrive au club de l'Arbois. !mgreen:!)

Soutien contre fermeture du Ball-Trap d' Aix en Provence "Arbois"

jeannot725 » 24 Jan 2016 14:37

Salut à tous.
B25 a écrit :Il ne faut pas se faire d'illusion, :siffle: la plus part des autres club de la région se frottent les mains de se qui arrive au club de l'Arbois. !mgreen:!)

Peux tu argumenter s'il te plait B 25 , en ce qui me concerne je ne partage pas ton avis, car dans ce genre de situation, le malheur des uns est, à mon avis le malheur des autres, on le voit aussi pour le club de Pons, chaque stand qui ferme, n'est pas un bon présage pour ceux qui restent. A+

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 13 - Bouches du Rhône

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire