ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

13 - Bouches du Rhône

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

Soutien contre fermeture du Ball-Trap d' Aix en Provence "Arbois"

jeannot725 » 24 Jan 2016 15:37

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut à tous.
B25 a écrit :Il ne faut pas se faire d'illusion, :siffle: la plus part des autres club de la région se frottent les mains de se qui arrive au club de l'Arbois. !mgreen:!)

Peux tu argumenter s'il te plait B 25 , en ce qui me concerne je ne partage pas ton avis, car dans ce genre de situation, le malheur des uns est, à mon avis le malheur des autres, on le voit aussi pour le club de Pons, chaque stand qui ferme, n'est pas un bon présage pour ceux qui restent. A+

Soutien contre fermeture du Ball-Trap d' Aix en Provence "Arbois"

B25 » 24 Jan 2016 17:52

Bien sûr que dans ce genre de situation tu as raison, mais personne n'a bougé le petit doigt, même pas la ligue. priztete:)

Soutien contre fermeture du Ball-Trap d' Aix en Provence "Arbois"

Dom2a » 24 Jan 2016 18:17

Bonsoir ,Vu sous un autre angle; je pense aussi que l'information est très mal passé , peu de tireurs savent que l'Arbois c'est fermé , mois qui habite pourtant la région , j'ai appris sa fermeture ici sur ce forum , beaucoup de mes potes tireurs ne le savaient même pas lorsque j'en parlais ! 0:25:) P.S. : toujours pas de lien pour signer la pétition

Soutien contre fermeture du Ball-Trap d' Aix en Provence "Arbois"

saridorcino » 25 Jan 2016 11:16

jeannot725 a écrit :Salut à tous.
B25 a écrit :Il ne faut pas se faire d'illusion, :siffle: la plus part des autres club de la région se frottent les mains de se qui arrive au club de l'Arbois. !mgreen:!)

Peux tu argumenter s'il te plait B 25 , en ce qui me concerne je ne partage pas ton avis, car dans ce genre de situation, le malheur des uns est, à mon avis le malheur des autres, on le voit aussi pour le club de Pons, chaque stand qui ferme, n'est pas un bon présage pour ceux qui restent. A+


Bonjour jeannot725

A mon avis avec tous le respect que je te dois, tu ne dois pas bien connaitre le milieu du Ball-Trap.
Et les clubs voisins a mon avis qui n'ont pas soutenu l'Arbois n'ont pas compris qu'un jour leur tour viendra "Malheureusement"

je rejoins B725 "la plus part des club" peut-être pas, mais il y en a qui se frottent les mains de la fermeture plus par méchanceté que par intérêt !

Et je pense que quelques requin a l’affût se frottent encore plus les mains !
saridorcino

Soutien contre fermeture du Ball-Trap d' Aix en Provence "Arbois"

saridorcino » 25 Jan 2016 11:56

Cowboy a écrit :Cela s'appelle une négociation à l'amiable mais encore faut il que se soit toujours possible !!! ;)



Négocier avec la Mairie d'Aix propriétaire du terrain ! Mairie qui a demandé la fermeture de l'Arbois !

Plus qu'un rêve, une utopie !
saridorcino

Soutien contre fermeture du Ball-Trap d' Aix en Provence "Arbois"

gun13 » 26 Jan 2016 12:26

alors ne faisons rien si c'est de l'utopie..................c'est avec cette logique que nos ancêtres ont obtenu des avantages sociaux-économiques, (dont on bénéficie toujours) ils n'ont rien fait et ça leur est tombé tout cuit dessus..............c'est du cynisme bien entendu.c'est grace à cette utopie a laquelle il croyait qu'ils ont réussit à changer les choses.En ce qui me concerne, ma lettre est partie hier.Une à la Mairie d'aix,une à la provence et une autre à la fédération de ball trap.j'ai toujours le modèle pour ceux que ça intéresse..........à priori pas grand monde sur le forum.
gun13

Soutien contre fermeture du Ball-Trap d' Aix en Provence "Arbois"

marie alphonse » 26 Jan 2016 13:52

Bonjour gun13.Il est toujours navrant d'apprendre la fermeture d'un stand. Mais d’après ce que j'ai lu dans PB le stand avait des soucis et était averti depuis longtemps de la récupération du terrain par la ville .la direction du stand a t'elle prévenu à temps le service juridique de la FFBT,a telle lancé une pétition,et prévenu ses adhérents en temps voulu. Comme dans un incendie quand les pompiers interviennent il est souvent trop tard.

Soutien contre fermeture du Ball-Trap d' Aix en Provence "Arbois"

ombre » 26 Jan 2016 18:26

bonjour!peut on avoir le modèle pour la pétition? après je me charge de faire remplir des feuilles!!
ombre

Soutien contre fermeture du Ball-Trap d' Aix en Provence "Arbois"

gun13 » 27 Jan 2016 16:42

Je vous l envoi en MP demain
gun13

Soutien contre fermeture du Ball-Trap d' Aix en Provence "Arbois"

gun13 » 31 Jan 2016 19:14

Moi j'ai envoyé ça comme lettre...........si c'est interdit sur le forum de la mettre je m'en excuse, vous pouvez l'effacer

Comité de soutien au Ball Trap Club de L'Arbois
Le Grand Arbois 
13290 Les Milles
Tél. Fixe :04 42 69 12 69

(mettre votre nom et prénom
et adresse)
A l'attention : du cabinet de la Mairesse MME Mary Joissains Masini

Marseille le : 31/01/2016


Objet : Lettre ouverte à la Mairie d'Aix en Provence

Madame la Mairesse,

Une passion n'a pas de prix, la liberté aussi, celle de pratiquer un sport de plein air sans
violence et dans le respect des règles.Le tout dans une convivialité et une ambiance
familiale.

C'est ce que propose depuis 30 ans le Ball Trap Club de l'Arbois.

A ce jour, le club est frappé de fermeture pour une restitution des terrains, suite à la fin de
convention avec la Mairie.

La mise en service de la gare TGV en 2001 sur cette zone, me semble être un corollaire à la fermeture de l'Arbois.

Vous avez récemment, rénové la SPA qui se situe dans le voisinage du club, donc sur des terrains très proche.

Je suis un fervent défenseur des animaux, mais il semblerait que les tireurs de Ball Trap n'ai pas la même valeur aux yeux des élus.

Alors,pourquoi vouloir fermer un des rares lieu sur la région ou nous pouvons pratiquer
avec envie et énergie notre sport, sport reconnu comme discipline olympique.

Mr Terras Anthony récemment Médaille d'or en coupe du monde à Al Ain s’entraîne
régulièrement au BTC Arbois et contribue à faire connaître la ville d'Aix dans le monde
entier.

Ce qui à mon sens,est une plus valu pour la région.Pourquoi ne pas potentialiser ce sport et devenir l'initiateur d'un projet Ball Trap moderne et novateur.

Le BTC est en train d'être remis aux normes, ne pourriez vous pas laisser un peu de
temps et d'espoir à l’ensemble des tireurs de Ball trap qui viennent de plusieurs localités
(Marseille,Vitrolles,Aix,Martigues,Eguilles............)et de repousser votre décision voir de
l'annuler.

Le cas échéant n'y a t-il pas de solution de déplacement du club..........En espérant trouver
une oreille attentive à notre demande.

Veuillez recevoir, mes sincères, salutations
gun13

Soutien contre fermeture du Ball-Trap d' Aix en Provence "Arbois"

Timo » 31 Jan 2016 19:38

Ce qui serait bien, c'est d'avoir la "VRAI" raison de la fermeture du satnd. D'après Marie Alphonse et ce qu'il a lu, le stand était au courant... Que s'est il réellement passé ???

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 13 - Bouches du Rhône

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire