ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

14 - Calvados

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

14 - Calvados

marie alphonse » 24 Nov 2011 23:47

Rappel dernier message de la page précédente :
harang_jacky@orange.fr

le mail de Jacky président du stand de Orbec

de mémoire le stand est ouvert le samedi après midi en hiver super:)

14 - Calvados

j.pierre » 25 Nov 2011 13:35

le stand d'orbec est ouvert les samedis :26 11 - 3 12 - 4 12 - 10 12 - 11 12 ensuite il est ferme jusqu'au samedi 4 1 2012 et le dimanche 5.1 2012 ouvert le 11.1 - 18.1 25.1 - 26.1 et a partir du 3 Mars 2012 ouvert tous les week -end amicalement j .pierre membres du bureau . nous vous attendons aux horaires d'ouvertures.

14 - Calvados

Patrice 14 » 25 Nov 2011 14:36

Merci Bernard pour le lien sur notre site
A+

14 - Calvados

j.pierre » 25 Nov 2011 17:49

j'ai fait une erreur dans le programme d'ouverture du club d'orbec les dates du 4 -5 11 -18 -25 -26 c'est fevrier .Au mois de janvier le club est ferme. toutes mes excuse amicalement j .pierre !nbir!:) super:)

STAND de FALAISE ouverture

marie alphonse » 15 Jan 2012 11:00

14 Falaise !oula:)

Le stand de Falaise est maintenant ouvert le samedi matin de 10h à 12h et de 14h à 18h

Ouverture le dimanche matin a partir du 4 mars 2012 de 9h à 12h aplo:) !pt:x)

14 - Calvados

cynergy5 » 06 Avr 2012 21:18

J'aimerais bien y faire un saut a falaise soit un samdi d'aout ou septembre 2012 , histoire d'essayé le parcour de chasse et le compak
cynergy5

14 - Calvados

marie alphonse » 06 Avr 2012 21:59

Mon cher cynergy5 si je suis au stand je serait heureux de te le faire découvrir nous avons quelques licencié de la Manche qui font du covoiturage super:)

14 - Calvados

cynergy5 » 07 Avr 2012 12:06

Merci , je te dirais quand j'irais, je pence venir avec 2 ou 3 copains mais eux n'ont pas de licence ! Est- ce possible qu'il en prennent une a la journée ? a Carentan c'est faisable, donc je pence que c'est dans tout les stands ?
cynergy5

14 - Calvados

marie alphonse » 07 Avr 2012 20:54

Bonsoir Cynergy5 pour tirer à Falaise la licence FFBT est obligatoire nous ne faisons pas de licence à la journée !oula:)

14 - Calvados

cynergy5 » 07 Avr 2012 23:45

Bonsoir marie alphonse, pas grave moi je l 'ai la licence, donc meme si je suis tous seul je viendrais au moins une fois a Falaise, y a t'il beaucoup de parcours differents ?
cynergy5

14 - Calvados

marie alphonse » 08 Avr 2012 21:51

Falaise comprend 14 postes de parcours dont une tour de 25m et une20m 3 compacks entièrement automatique une fosse fu à bientôt de voir. super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 14 - Calvados

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire