ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

17 - Charente-Maritime

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

Re: 17 - Charente-Maritime

jm26 » 17 Mai 2011 23:31

Rappel dernier message de la page précédente :
t'as qu'a dire qu'il est vieux notre dominique .... :cachey:!)

Re: 17 - Charente-Maritime

apprentiarmurier » 27 Mai 2011 20:22

effectivement ça a changé..et j'y suis allé en 2007 au france de skeet.
à noter dans les stand de charente maritime
le stand btc st médard/st pierre du palais,
président du club m. Gérard Demay
tel 05 46 04 77 39
entrainements les mercredi et samedi après midi sur 3compak/parcours 1FU 1 DTL
apprentiarmurier

17 - Charente-Maritime

S.PERIER » 13 Déc 2012 16:53

 Journée entrainement PC 
Stand : TONNAY-CHARENTE
Contact : 06 16 57 59 82
Date : 08/12/2012
Installations : 1 fosse DTL. - 5 parcours de chasse. - 4 compak sporting. - 1 skeet olympique
Météo : Froid et ensoleillé
Cadre : Vallonné, un petit étang, végétation entretenue (arbres, haie, plaine).
Renseignement : Première prise de contact par téléphone, trois jours avant ma venue, puisque que je ne suis jamais venu, le responsable m’explique qu’il y a un mini concours ce jour-là en petits calibres, mais que je peux me joindre aux planches avec mon calibre 12, sans problème.
Itinéraire et localisation : Rien à dire, l’explication et l’itinéraire sur la page Internet du stand que l’on trouve sur la carte des stands du forum est parfaite, le fléchage en amont est bien positionné jusqu’à l’arrivée sur les lieux.
Arrivée : 8h30
Bon accueil, bonne intégration des tireurs à leurs arrivées, je me prête au jeu pour suivre l’ouverture des lanceurs et je donne un coup de main sans me faire prier, pour aider à porter les cartons de plateaux.
Parcours : de belles trajectoires assez techniques, surtout à l’étang, des plateaux plaisir suivant les postes sans trop de grosse difficultés, mais qu’il faut bien négocier ou le zéro montre vite le bout de son nez, des tracés biens construits pour évoluer en prenant du plaisir,
Pour corser le tout et suivant l’humeur du jour, il y a même un lanceur monté sur une brouette, positionné manuellement dans un labour ce jour-là, il faut rien lâcher si on veut arriver au-delà des 20.Ce stand permet de faire des entrainements de qualités.
Restauration : C’est à la bonne franquette, on vous convie à partager la table, comme pour une journée de chasse, voir comme à la maison, moment très agréable.
Au menu : Ce jour-là, jambon Cérano en entrée, jambon Cérano cuit sur la braise avec des haricots blancs cuisinés à l’ancienne, fromage, tarte au pomme, café.
Sortie de table un peu tardive, normale, vous êtes avec des passionnés et les discutions fusent agréablement, retour au poste de tire pour finir l’après-midi, pour deux parcours de plus.
Personnalités du jour : Mr. Camus, Mr. Dinghin, Mr. Eveno, etc….
Un grand merci à ce qui font vivre ce club et à l’accueil qu’ils m’ont réservés.
Départ: 17h00
Pour 1h30 de route en direction de Bordeaux.
S.PERIER

17 - Charente-Maritime

christophe33 » 06 Avr 2013 19:59

bonjour a tous ,

petite aprés-midi a tonnay chanrente ,
deja un grand Merci a mr Coudreau rené et mr Clemenceau dominique pour leur acceuil tres chaleureux et fort symphatique ou deja on se sent bien ,
Apres un arret de 20 ans en parcours , cela m'as fait tres plaisir de retrouvé certaines sensations que j'avais perdu tres joli stand , de beau parcours et de belle trajectoires , perdu la main , mais depuis le temps normal , j'avais un peu reprit l'année derniere en compak , mais préfére bcp plus le parcours

un peu loin de la maison , mais bon le plaisir est au rendez-vous

Encore un grand merci pour votre acceuil ,

Amitier , Christophe
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.

17 - Charente-Maritime

fbaux » 04 Aoû 2016 15:18

une après-midi au BTC CHATELAILLON
super accueil et accompagnement même pour un débutant
merci :)
fbaux

17 - Charente-Maritime

Bernard PROUST » 04 Aoû 2016 15:23

Bille d'acier obligatoire à Tonnay Charente ?
Jamais entendu ça pour ce stand que j'ai connu de 2004 à 2008

Edite : Fbaux a modifié son message en précisant "Chatelaillon" et non Tonnay ;)
Administrateur forum

17 - Charente-Maritime

riri17 » 04 Aoû 2016 21:26

Bonsoir , la bille d'acier est bien obligatoire a chatelaillon mais pas a tonnay charente !
riri17

17 - Charente-Maritime

Bernard PROUST » 04 Aoû 2016 21:33

Là je suis d'accord ;)
Administrateur forum

17 - Charente-Maritime

Deric » 10 Avr 2018 05:44

Bonjour à toutes et tous,
Des infos vieillissantes concernant le 17 m'oblige à vous demander:
Quels sont les stands du départements offrants PC et CS pour les tireurs de passage ?
Un maximum d'informations si possible, nombres de parcours, horaires, site Internet...
Merci d'avance.

17 - Charente-Maritime

tophe » 10 Avr 2018 06:05

Va sur le site ffbt Poitou-Charentes tu auras tout les éléments nécessaires sur tes tes interrogations à savoir les clubs heures d ouverture etc etc etc ;)

17 - Charente-Maritime

Bernard PROUST » 10 Avr 2018 06:49

Tu as cette page à jour,
http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=85&t=82

J'aime bien Tonnay Charente, tres beaux PC chez eux
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 17 - Charente-Maritime

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire