ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

17 - Charente-Maritime

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

17 - Charente-Maritime

Bernard PROUST » 05 Jan 2011 16:50

les stands du département de la Charente-Maritime.
Administrateur forum

Re: 17 - Charente-Maritime

Bernard PROUST » 28 Jan 2011 08:53

Image
BTC CHATELAILLON - Stand partenaire PASSION BALL-TRAP, voir ici

ZA avenue d’Angoulins
17340 Châtelaillon - Plage
05.46.56.84.57 - 05.46.56.92.47
contact@armurerie-ball-trap.com
Site Internet >> http://www.armurerie-ball-trap.com/
L'utilisation de la cartouche billes d'acier est obligatoire dans ce stand
Administrateur forum

Tonnay Charente

nicos86 » 21 Fév 2011 11:44

merci a Denis 17 ,de m'avoir invité a une petite rencontre sur le superbe stand de Tonnay Charente .nous avons passé une superbe journée . il y avait d'autre membres du forum comme Aimé ,les Potels père et fils . le stand est en train de changé ,il y a des améliorations ,ils ont du nouveau matériel ,il sont entrain d'aménager de nouveau postes de tir . Tonnay Charente était déjà un stand ou il était plaisant d'aller,connu pour ces parcours .maintenant ça devient un incontournable de la région .ami forumeur si vous allez faire un tour en Poitou Charente passer par Tonnay Charente vous ne le regretterez pas bye nicos

Re: 17 - Charente-Maritime

Flo_CTPALeDouhet » 21 Fév 2011 13:52

En effet un grand merci à Denis et Domi (parmi les forces vives du club de Tonnay sans oublier notre bien aimé René dit "la fouine") de nous avoir invité mon père et moi pour passer un très bon après-midi de tirs sur ce stand qui devrait réserver de belles surprises aux tireurs pour cette saison 2011. En plus le soleil était avec nous pour ne rien gâcher. Un effort d'aménagement est en cours de réalisation et je les en félicite.

Sinon toujours de belles trajectoires à tirer avec un niveau assez relevé, le moindre relâchement peut y être fatal selon les postes. Quel pied aussi de tirer dans la zone de l'étang ! J'encourage donc à tous les tireurs de venir faire un tour sur ce stand qui est incontournable en charente-maritime. Sans oublier mon club de coeur Le Douhet dans le 17 également.

J'en profite aussi pour transmettre les remerciements de mon père à l'équipe de Tonnay pour cette session de tir.

Vivement la prochaine fois, vous pourrez compter sur nous !

Potel Père & Fils
Flo_CTPALeDouhet

Re: 17 - Charente-Maritime

Moby » 16 Mai 2011 15:12

Bonjour, pour les personnes qui connaissent le BTC Chatelaillon, et les autres aussi, voici quelques photos de nos nouvelles installation.
[img]http://images.empreintesduweb.com/vignette/1305554558.jpg[/img]
[img]http://images.empreintesduweb.com/vignette/1305554849.jpg[/img]
[img]http://images.empreintesduweb.com/vignette/1305555032.jpg[/img]

Re: 17 - Charente-Maritime

Moby » 17 Mai 2011 08:48

Oui, acier obligatoire, c'était ça ou le club fermé.

Re: 17 - Charente-Maritime

Chmorillon » 17 Mai 2011 09:19

quels changement bravo ! ça donne envie d' aller y refaire un tour !pt:x) au mois de juin quand je descendrai au marais ...
Chmorillon

Re: 17 - Charente-Maritime

j.d07 » 17 Mai 2011 21:37

Bonsoir,que de souvenir mon premier championnat de France fu Chatelaillon+ Fouras.

Re: 17 - Charente-Maritime

Moby » 17 Mai 2011 22:15

Ça date, j’étais encore pulleur à l’époque.

Re: 17 - Charente-Maritime

jm26 » 17 Mai 2011 23:31

t'as qu'a dire qu'il est vieux notre dominique .... :cachey:!)

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 17 - Charente-Maritime

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire