ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

17 - Charente-Maritime

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

17 - Charente-Maritime

Bernard PROUST » 28 Aoû 2020 19:13

Rappel dernier message de la page précédente :
Ha bien ! Vous avez changé le fonctionnement des trajectoires.
C’est un stand où j’avais plaisir à tirer pendant mes années poitevines professionnelles, super bien tenu.
Administrateur forum

17 - Charente-Maritime

Cowboy » 28 Aoû 2020 19:38

Quels sont les jours de PC ? Merci
Modérateur global

17 - Charente-Maritime

Joé » 28 Aoû 2020 20:31

On tire de Janvier au 30 juin le samedi après midi de 14:00 à 18:00 (18:30 lorsque les jours sont plus longs)et le dimanche matin de 09:00 à 12:00
Pendant la période estivale de juillet à Août on ne tire pas le dimanche matin (pour ne pas gêner les estivants qui font la grasse matinée)

17 - Charente-Maritime

Cowboy » 28 Aoû 2020 21:15

Ok Merci.
Modérateur global

17 - Charente-Maritime

Cowboy » 18 Sep 2020 17:06

Salut Joé, je pense être parmi vous demain samedi aprem pour une séance de PC. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

17 - Charente-Maritime

Joé » 19 Sep 2020 21:31

Si tu es venu, je crois que l'on s'est loupés Le matin j'avais mon gilet avec mon pseudo dans le dos et j'étais avec les Girondins
L'aprem, j'ai encadré un séance découverte. Et ensuite mon Gamba m'ayant fait des frayeurs et mis la tête à l'envers, le matin, je suis allé me rassurer en signant un 24 (le 25 m'était offert, mais un excés de certitude m'en a privé larm:)
je regrette que l'on se soit loupés larm:)

17 - Charente-Maritime

Cowboy » 19 Sep 2020 21:54

Et oui on s'est loupé. Mais ce n'est pas très grave.
Un bon accueil pour une arrivée sur la fin de repas des bénévoles du club.
J'étais accompagné par de bons tireurs qui m'ont pris avec eux et nous avons fait un petit 100 plateaux PC.
Variété dans tous les sens du terme, vitesse, hauteur, distance, arrondis, tendus, de quoi passer un super après-midi dans une très bonne ambiance.
Une belle séance à refaire.
Amitiés à ceux qui m'ont donné toutes les bonnes indications pour que je me fasse plaisir.
Daniel
Modérateur global

17 - Charente-Maritime

Joé » 20 Sep 2020 12:36

N'étant pas connecté au "Net" avec mon téléphone, je n'ai vu ton message qu'à mon retour à la maison. Dommage larm:)
L'essentiel c'est que tu aies passé un très bon moment chez nous.
Lorsque tu reviendras, tu constateras de très grandes modifications qui permettront encore une plus grande fluidité entre les parcours.
Georges

17 - Charente-Maritime

Cowboy » 20 Sep 2020 19:17

Ok pas de problème pour revenir un jour en vacances.
Modérateur global

17 - Charente-Maritime

Cowboy » 21 Sep 2020 17:09

Le lendemain aprem, je suis allé au stand de Tonnay à quelques dizaines de km de mon lieu de villégiature.
Un accueil particulier m'y attendait. ;)
Après un coup de tél au responsable du stand, il me dit qu'ils sont fermé et me demande où je suis ! Devant la Barrière que je lui dit. La dessus il me dit qu'il arrive.
Au bout de 10 minutes le voilà qui débarque avec son fils, ouvre la barrière et file en direction du club house, je les suis.
Après les salutations d'usage COVID, la discussion s'engage et ils prennent les dispositions pour que je puisse tirer au PC.
Le temps de se préparer, c'est prêt.
3 heures plus tard, après 75 plateaux très variés et agréables à tirer (sans compter les bonus !!!) nous retournons au club house afin de se désaltérer car le terrain est exigeant en énergie.
Conclusion : J'ai passé un très bon moment avec un personnage haut en couleur et très chaleureux. Je l'appelle René "bonn'mère" car ses fins de phrase sont ponctuées d'un "bonn'mère" récurant mais tellement sympathique. ;)
Salutations à René, son fils et le président du club qui nous a rejoint au début du tir. !mgreen:!)
Modérateur global

17 - Charente-Maritime

Joé » 21 Sep 2020 18:19

René, allias "La Fouine"

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 17 - Charente-Maritime

30 tireurs présents : 0 inscrit, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 30 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire