ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

24 - Dordogne

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

24 - Dordogne

Bernard PROUST » 05 Juil 2017 04:12

Rappel dernier message de la page précédente :
Bon alors une aire d'accueil des gens du voyage, pas de bruit ou si peu et pas de pollution ou si peu super:)
Administrateur forum

24 - Dordogne

Antholana » 06 Juil 2017 22:09

Que c'est bien dommage, une grosse partie de retraités qui ne savent pas quoi faire pour occuper leurs fin de vie, s'ils entendent le bruit de tir c'est grâce au dispositif qu'ils ont aux oreilles. J'espère que le shooting club rouvrira prochainement.

24 - Dordogne

Antholana » 08 Aoû 2017 15:48

Bonjour, quelqu'un a t'il eu quelques informations au sujet du Périgord shooting club? Sur les projets d'aménagement qui ont contraint la fermeture ou de date éventuelle de réouverture du site? Il a dû avoir des discutions sur se sujet au France je pense !merc!

24 - Dordogne

Bernard PROUST » 08 Aoû 2017 16:04

Il n'y a que des bruits des allées de ball-trap donc pas grand chose à valider dans un sens comme dans l'autre ;)
Le mieux étant d'attendre une situation plus officielle.
Administrateur forum

24 - Dordogne

vincent33 » 09 Aoû 2017 10:03

pour l'instant ca reste toujours fermé larm:) et c'est bien dommage car c'est un stand magnifique ;)
le 100 pltx English Sporting du dimanche 13/08 du PSC est remplacé par un 100pltx compak a Ambes

24 - Dordogne

jmdgun16 » 31 Aoû 2017 21:41

Bonjour. Quelqu'un a des infos sur une date d'ouverture du Perigord shooting. Car la chasse reprend donc plus de problème de bruit occasionnellement. Et voilà une trêve qui j'espère ne soit pas trop longue.

24 - Dordogne

vincent33 » 01 Sep 2017 10:48

aucunes idées larm:)

24 - Dordogne

Antholana » 01 Sep 2017 21:06

Bonsoir, rien sur le site officiel. Je pense pas que l'ouverture de la chasse joue quelques chose. Ils ont sûrement des rectifications aux niveaux sonores à faire( ce n'est que mon avis) autrement le stand n'aurait pas fermer . Mais presser dit retourner , j'ai un plateau à casser qui m'empêche encore de dormir !mgreen:!)

24 - Dordogne

jmdgun16 » 25 Nov 2017 14:14

Bonjour à tous. Toujours aucune news d'ouverture du Perigord shooting ? Noël arrive. Un peu d'espoir.
que tout soit mis en œuvre pour s'amuser comme avant.

24 - Dordogne

jeannot725 » 25 Nov 2017 16:29

Salut à tous,
Malheureusement sur le site du Périgord Shooting Club il y a toujours la mention "fermeture temporaire". Dommage priztete:)

24 - Dordogne

Bernard PROUST » 25 Nov 2017 19:41

Tout comme vous je regrette cette fermeture (provisoire) mais il suffit juste de lire la presse locale pour savoir qu'actuellement le dossier est dans le domaine du juridique pur et dur, c'est le moins qu'on puisse dire.
Donc pour le moment pas de plan sur la comète, laissons les acteurs du litige faire ce qu'ils ont à faire en croisant les doigts pour que vive notre sport dans ce stand, vous saurez bien assez vite quand il ouvrira à nouveau ses portes ;)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 24 - Dordogne

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire