ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

24 - Dordogne

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

24 - Dordogne

letaupier » 10 Oct 2018 16:24

Rappel dernier message de la page précédente :
Olivier 12500 a écrit :Une pensée pour les voisins du stand

Pourquoi ? Sont-ils tous morts d'avoir appris la ré-ouverture du stand? Le choc a-t-il été si rude?

24 - Dordogne

Olivier 12500 » 10 Oct 2018 16:40

Non c'est de la sympathie, car j'ai de la famille à 5mm du stand. C'est comme les poubelle ou les heolienne "c'est mieux chez les autres. Même nous tireur avoir les méfaits sonore tout les jours je pense que larm:)

24 - Dordogne

letaupier » 10 Oct 2018 16:49

Dans ces cas là , il faut arrêter de tirer, d'utiliser la lumière et tout appareil électrique, de stopper toute consommation pour ne plus générer de déchets .......

J'habite à 35km d'une centrale nucléaire et tout va bien! Naître c'est risquer de mourir un jour.

24 - Dordogne

Frédéric » 10 Oct 2018 17:09

Très bonne nouvelle pour cette fin d'année !
2 "ouvertures" de stand superbes avec le Clays Shooting de Saint les Marquion .... super:)

24 - Dordogne

FISHING » 10 Oct 2018 18:14

SUPER
Un stand ou il fera bon tirer
Bravo a toute l équipe qui a bataillé durement
C est avec plaisir que je viendrais arbitrer des compètes first:)

24 - Dordogne

Benoit62 » 10 Oct 2018 19:31

Tout à fait d'accord avec Frédéric il vas y avoir des tireurs heureux content pour vous les gars super:) ;)

24 - Dordogne

xav24 » 10 Oct 2018 19:33

Bonne nouvelle un stand à 40km de la maison on l'on devrai avoir des fu on va pouvoir tirer cette hiver

24 - Dordogne

Balistic » 10 Oct 2018 20:02

Très bonne nouvelle après cette bataille juridique qui fini bien pour ce superbe stand
Modérateur global

24 - Dordogne

liobio » 10 Oct 2018 20:11

super, heureux de pouvoir enfin profiter encore de cet formidable installation, a bientôt au maître des lieux, Lionel


24 - Dordogne

Bernard PROUST » 11 Oct 2018 05:35

@Plcourrier > Faut laisser les fesses faire mais pas se laisser faire !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 24 - Dordogne

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron