ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

24 - Dordogne

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

Découverte perigord shooting club 25/01

jeannot725 » 23 Jan 2017 11:01

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut à tous,
Je ne pense pas que tu puisses faire du compak, à moins que cela soit installé. Par contre tu vas avoir de jolis tracés de parcours.Je ne sais pas si je viens je ne sais pas encore. Bons tirs. A+

Découverte perigord shooting club 25/01

SAMYBOY33 » 23 Jan 2017 15:01

Bonjour, il y a que le parcours chasse au Périgord Shooting Club ! Plus simple pour choisir ! :pabol!)
Par contre c'est du très beau Parcours chasse que tu vas découvrir ! Un petit conseil utile pour un débutant du parcours, commence par tirer les parcours avec les postes Bleus !!! ;)
Bonne journée !
SAMYBOY33

24 - Dordogne

Antholana » 23 Jan 2017 16:32

D'accord je pensé qu'il y été, donc ça sera après midi parcours couleur bleu !mgreen:!)

24 - Dordogne

Antholana » 26 Jan 2017 17:07

Bonjour à tous,
Un petit mot sur mon après midi au shooting, ou j'ai eu droit à un très belle accueil de mr Gendreau, qui parle comme si on se connaissaient depuis 20ans c'est très agréable, et la structure très intéressante, hâte dit revenir tiré. En journée complète je pense que c'est le mieux si on veut faire tout le parcours. super:)
Antholana

Périgord Shooting Club

Joé » 04 Juil 2017 10:39

Bien triste nouvelle : Le Périgord Shooting Club animé et tenu par notre ami Alain G. est fermé temporairement par décision administrative. Espérons que cette fermeture ne soit que temporaire larm:) http://www.sudouest.fr/2017/07/03/serva ... 4-1980.php

24 - Dordogne

Bernard PROUST » 04 Juil 2017 12:37

Situation compliquée dont on espère une issue favorable au sport.
Administrateur forum

24 - Dordogne

Balistic » 04 Juil 2017 20:00

Oui espérons que cela ne dure pas car ce stand est extraordinaire comme les managers. Notre sport a besoin de stands de ce niveau super:)
Modérateur global

24 - Dordogne

DENIS21 » 04 Juil 2017 20:17

La solidarité s'impose car nous sommes tous concernés. Malheureusement il se dégage une forme d'impuissance.
Bon courage à Alain Gendreau et Benjamin Tranchant. Je ne doute pas de leur pugnacité.

24 - Dordogne

plcourier » 04 Juil 2017 21:36

Pourquoi l'Etat ne préempte t'il pas ce domaine pour l'euro symbolique afin d'en faire une décharge géante à ciel ouvert ?
On ne sait plus ou mettre les déchets, mettons les là !
Les "voisins" n'auront ainsi plus de nuisances "sonores" ... [bad!]
Comme le dit si bien Denis21 : Bon courage à Alain et à Mr Tranchant !

24 - Dordogne

Cowboy » 04 Juil 2017 22:09

Ouais mais il y a encore des "escrolos" dans le coup puisqu'ils parlent de pollution par le plomb alors qu'il est prouvé scientifiquement qu'un fois que le plomb, dans la terre, à fait sa gangue (comme une sorte de coquille d'oxydation autour du grain de plomb), il n'y a plus de contamination (saturnisme) même des centaines d'années après. :siffle:
PS : et dans l'eau, la formation de la gangue est plus rapide que dans la terre !!!
Modérateur global

24 - Dordogne

Bernard PROUST » 05 Juil 2017 04:12

Bon alors une aire d'accueil des gens du voyage, pas de bruit ou si peu et pas de pollution ou si peu super:)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 24 - Dordogne

33 tireurs présents : 0 inscrit, 33 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 33 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire