ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

25 - Doubs

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

25 - Doubs

Bernard PROUST » 05 Jan 2011 17:56

Les stands du département du Doubs.
Administrateur forum

25 - Doubs

Bernard PROUST » 23 Oct 2011 12:32

Salut Fabrice,
Alors le bébé sort de terre ! Félicitations et ne manque de nous tenir informé ici-même.
Administrateur forum

25 - Doubs

rondlyly » 23 Oct 2011 12:51

super:) /+1/) aplo:)
rondlyly

25 - Doubs

moustache » 01 Nov 2011 08:46

le tableau d honneur est il prêt ? !mgreen:!)
LES PREMIERS :25/25: sont ils fait?
on va essayer de venir , prévoir le vin chaud , pour les vieux :cachey:!) !
bons tirs avant la neige! :sor!)

25 - Doubs

Balistic » 01 Nov 2011 10:53

Bravo car c'est un boulot de titan que vous faites aplo:)
Modérateur global

25 - Doubs

pierrot101 » 02 Nov 2011 13:47

Je viens de visiter le site "la gachette d'or", et quel plaisir de voir qu'il se crée encore des clubs en Françe! Chapeau bas Messieurs!!!! first:) :25/25:

25 - Doubs

Dompnier-Joêl » 06 Nov 2011 09:40

Salut a tous (Fab, Moustache et le Pierrot )je suis avec attention l'évolution de votre stand , beaucoup de travail pour les bénévoles mais quelle satisfaction a la fin des travaux aplo:) vous avez beaucoup de chance d'avoir des élus locaux qui vous soutiennent , car chez nous en Savoie et Isère impossible de remplacer un stand qui ferme ,(Fontaine, Albertville, aix les bains, Tullins) les terrains nous les avons, les bras aussi mais aucune autorisation nous est accordée , les maires et élus locaux ne veulent pas se mettre a dos habitants de la commune et ils invoquent ( bruit, pollution, et surtout les armes a feu , navrant bien sûr priztete:) un déménagement s'impose :siffle: non je plaisante je suis trop bien dans ma Savoie natale , mais ........ A plus Joël super:)

25 - Doubs

Cowboy » 20 Nov 2011 00:10

Bravo FAB et respect. Heureusement qu'il y a encore des mordus comme ça first:) j'ai visité le site et je n'ai pas trouvé d'indication concernant un plan de situation ou de coordonnées GPS, si un jour je passe dans le coin. A+ encore bravo et beau boulot :25/25: aplo:)
Modérateur global

25 - Doubs

Cowboy » 20 Nov 2011 15:24

ok Fab25 c'est bon j'ai pris les repères, merci et encore bravo aplo:) aplo:) aplo:)
Modérateur global

25 - Doubs

chamois25 » 05 Avr 2012 09:56

salut fab25,
alors à quand les premier plateaux tirés sur le skeet olympique.les filets sont instalés ? :evil:
on est une paire de doubistes à avoir les indexs qui démange larm:) ont veux !pt:x) !pt:x) !pt:x)

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 25 - Doubs

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire