ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

30 - Gard

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

30 - Gard

SANARY » 15 Juin 2012 18:24

Rappel dernier message de la page précédente :
salut silver
tu m etonne un pe quand tu dit l acceuil desagreable tu a vu roger ou quelqu un d autre
SANARY

30 - Gard

silver » 15 Juin 2012 21:28

Une Dame, qui encaisse avec un accent qui n'est pas du secteur...Je n'ai rien contre les personnes qui ont un accent...
Un peu dommage, je pense, que çà fait partie de sa personnalité, mais à partir du moment ou tu paye des sommes d'argent non négligeable il faut être commerçant.

Sinon, je recommande cet établissement, moi, je débute et je compte y retourner d'ici peu.
silver

30 - Gard

silver » 28 Juil 2012 16:27

Bonjour,

Depuis mon dernier message, l'acceuil est meilleur, plus agréable.
Ce stand est vraiment sympa, je le conseil, pour ceux qui souhaite passer un bon moment, dans une amabiance ombragé et boisé comme à la chasse.
Pour moi, le must, par rapport à ceux que j'ai connu.
L'avantage N°1, Tu tires le nombre de plateaux que tu souhaite sur chaque Parcours avec la même télécommande.
Par exmple : 4 sur le 1er, 6 sur un autres, à ta guise, un bon moyen pour insister sur des plateaux que tu loupe à plusieurs reprise.
Tu paye le plateau tiré.
Dans l'ordre : La Calmette, Signes, Eyguilles(Artemis) et Poussan(Trop de béton, pas le top pour le PC)
Cdt.
silver

30 - Gard

douille30 » 04 Aoû 2012 17:09

silver a écrit :Bonjour,

j'ai découvert ce stand la semaine dernière, les installations méritent le déplacement dans un environnement boisé et ombragé.
Un petit plus au niveau des PC, avec une télécommande tu tir ou bon te semble sur toute les installations.
Petite ombre au tableau, l'acceuil est limite désagréable.


Salut silver

La première fois que je suis retouner au stand avec les nouveaux propriétaire, j'ai eu la même impression que toi, mais aprés être retourner plusieurs fois, mon impression a totalement changer. Mais surtout en bien, c'est vrai que l'on parle de l'accueil des stands " celui-ci est bien celui-là c'est moin bien patatipatata" mais on oublie que certains tireurs vont tripoter (x:) les machines par exemple et plus souvent que l'on croit,donc si des fois l'accueil est un peu raide, je le comprent. Je reste indulgent de ce coté là.
Ce stand c'est un vrai régale aplo:) aplo:)

Bonne jounée à tous
douille30

30 - Gard

silver » 05 Aoû 2012 09:18

Bonjour,

Merci pour ton message.
Maintenant, c'est mieux, j'y retourne Mercredi 8 Août, le matin vers 10H00, à la fraîche....
Peut-être, qu'un jour nous ferons connaissance.
Perso, je m'y sent bien, le cadre est au top.
Cdt.
silver

30 - Gard

douille30 » 05 Aoû 2012 18:05

La semaine pour moi, se ne sera pas possible. Mais peut-être un samedi ou un dimanche à l'ouverture le matin.
super:)
douille30

Journée à la Calmette le 6/10/12

SOLANE » 16 Nov 2012 23:02

scoop l 1decembre a partir de 17h30 evenement unique demandez a sanary s il v vous l dire
SOLANE

Journée à la Calmette le 6/10/12

bouche » 17 Nov 2012 08:55

tir de nuit a la calmette c est sa rogers

Journée à la Calmette le 6/10/12

Erbaud » 17 Nov 2012 10:18

Pour le spectacle tir de nuit sur des plateaux flaches!
Erbaud

Journée à la Calmette le 6/10/12

S.PERIER » 17 Nov 2012 22:54

SOLANE a écrit :scoop l 1decembre a partir de 17h30 evenement unique demandez a sanary s il v vous l dire

Une soirée strip-tease avec 25 danseuses Bresiliennes, avec une machine à pooler chacun, pour les
déshabiller !!!
J'ai faux ou quoi ?
S.PERIER

Journée à la Calmette le 6/10/12

SANARY » 18 Nov 2012 07:56

slt

bon times oui roger m a fait part de ce concours compak en nocturne le samedi 01 a 18h00 30 euro repas compris ya les moules je crois
plus lots ,et dimanche 02, 100 plateaux pc plus dotations
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 30 - Gard

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire