ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

30 - Gard

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

plateaux de selection pour les mauvais

S.PERIER » 05 Fév 2013 14:37

Rappel dernier message de la page précédente :
Je voudrais bien faire le déplacement, mais tu es sur que les trajectoires seront les memes que le jour J ? :siffle:
A mon avis connaissant le Roger, il est capable de prendre sa clé à pipe de 17 et de changer les trajectoires le matin de bonne heure !!! priztete:)
Trop facile autrement de broyer du !pt:x) !pt:x) !pt:x)
S.PERIER

plateaux de selection pour les mauvais

SANARY » 05 Fév 2013 14:42

salut steph
tu trouve que c 'est facile au club ! bon de tout façon les plateaux seront au rdv crois moi je m attend au pire avec roger je l ai eu au tel ça va pas rigoler
SANARY

30 - Gard

S.PERIER » 05 Fév 2013 15:43

SANARY a écrit :salut steph
tu trouve que c 'est facile au club ! bon de tout façon les plateaux seront au rdv crois moi je m attend au pire avec roger je l ai eu au tel ça va pas rigoler

Non Thierry, j'ai pas dit que c'etait facile, bien au contraire !!!
C'est juste que si tu tire 5 fois et plus un plateaux que tu comprends pas et que tu arrive à le casser lors de ton entrainement, tu as surement plus de chance de le casser le jour de la pré-selection, si la trajectoire reste inchangée !!! !mgreen:!) quoique !!! larm:)
S.PERIER

30 - Gard

Balistic » 05 Fév 2013 21:32

le plus souvent entre entrainement et sélection ils ne changent pas les machines mais la position des postes de tir ;)
Modérateur global

30 - Gard

S.PERIER » 05 Fév 2013 21:43

D'accord avec toi serge. super:)
Le plus inquiétant, c'est connaissant un peu Roger, il est capable de faire les deux !!! aplo:)
S.PERIER

30 - Gard

SANARY » 06 Fév 2013 21:25

de toute façons on s en fout steph le tout c est de passer un super moment de tir avec des truc a la C-n je m en fout du score le tout c 'est de tiré des plateaux inconnus enfin si pour la selection
SANARY

30 - Gard

ddavidd80 » 16 Juil 2015 05:25

Salut qui as des nouvelles sur le "nouveau" stand de Nîmes?

30 - Gard

Bernard PROUST » 18 Juil 2015 08:40

Reçu ce matin dans ma boite mails

Image
Administrateur forum

30 - Gard

ddavidd80 » 19 Juil 2015 13:24

Impec :25/25:

30 - Gard

Sony13 » 21 Juil 2015 12:08

Bonjour. Très bonne nouvelle, il me tarde de découvrir leurs nouvelles installations .

30 - Gard

Deric » 21 Juil 2015 18:59

Pour ma part, j'y serai les 5 et 6 apm puis 7,8 et 9 août toute les journées... :o)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 30 - Gard

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire