ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

30 - Gard

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

Journée à la Calmette le 6/10/12

SANARY » 18 Nov 2012 08:56

Rappel dernier message de la page précédente :
slt

bon times oui roger m a fait part de ce concours compak en nocturne le samedi 01 a 18h00 30 euro repas compris ya les moules je crois
plus lots ,et dimanche 02, 100 plateaux pc plus dotations
SANARY

1ère sélection

SANARY » 25 Jan 2013 23:43

salut
j 'ai demander a roger solane si aprés la section du pc s 'il pouvait faire un concours ou une journée sur ce type de parcours pour nous rendre compte des difficultées des sélections pour ceux qui ne peuvent approcher se niveau de tir ou ne peuvent se deplacer ;je trouve que se serait pas mal pour ceux qui se trouvent dans la région d "essaye et de voir se qu 'est une sélection
SANARY

1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

CHMILL » 26 Jan 2013 11:01

Pas le niveau ni les moyens d'une sélection Nationale, donc forcément un journée comme ça, ça me branche !! !pt:x)
ça me rappelle quelque chose… !mgreen:!)
Baaaaarrrrrjoooooooooootttss !!!!!!!!!!!!
Modérateur global

30 - Gard

chris » 26 Jan 2013 12:30

Bonjour,

!pt:x) Le stand de Bellegarde (30127) ouvrira ses portes pour la saison 2013 le samedi 02 février à 14h00 . !pt:x)

Situé géographiquement entre la commune de Bellegarde et de Saint Gilles, le stand est voisin du circuit de moto cross de Bellegarde.
La position GPS du stand est la suivante: 43°44'02.33"N 4°27'28.29"E


les jours d'ouverture sont inchangés:
- Les samedis aprés midi.
- Les dimanches
- Les jours Féries
(sous rerserve appel au 06.09.53.29.64 pour confirmation).

Les tireurs confirmés, les passionnés, les chasseurs, tout comme les débutants (accompagnement possible) sont les bienvenus pour partager en toute convivialité, un bon moment de détente. :bienv:

Pour toutes informations, vous pouvez contacter Richard.VIDAL au 04.66.01.06.75 ou Mr Laurent DUCURTIL au 06.09.53.29.64 Image
chris

plateaux de selection pour les mauvais

SANARY » 27 Jan 2013 23:12

ça y est michel
poste ouvert je disais donc que roger est au courant de notre projet et il va tout mettre en place pour nous faire plaisir il m appelle demain pour mettre ça en place
SANARY

plateaux de selection pour les mauvais

S.PERIER » 28 Jan 2013 09:20

Salut Thierry,
Tu peux nous expliquer ton projet ?
Les bons pourront pas venir ? !mgreen:!)
a+
C'est bon !!! j'ai la réponse !!!*
salut
j 'ai demander a roger solane si aprés la section du pc s 'il pouvait faire un concours ou une journée sur ce type de parcours pour nous rendre compte des difficultées des sélections pour ceux qui ne peuvent approcher se niveau de tir ou ne peuvent se deplacer ;je trouve que se serait pas mal pour ceux qui se trouvent dans la région d "essaye et de voir se qu 'est une sélection

Toi, il faut te suivre !!! !mgreen:!)
Bin moi, je vais l'a faire, meme si j'ai pas le niveau !!!....quoique, on peut pas savoir, imagine que je sois en pleine bourre ce jour là !! :mdr:!)
J'y vais pour me mettre dans les conditions d'une compétition grandeur nature et ça c'est formateur pour les années avenirs, du moins je crois !!
S.PERIER

plateaux de selection pour les mauvais

SANARY » 28 Jan 2013 15:54

salut atous
tout a fait steph ,le but de cette journée ou de concours sert a voir ce qu'est une selection, des plateaux que certains d'entre nous ne vont jamais connaitre 'd'ou ce post ,mais il me faut comfirmé avec roger normalement pas de blémes ,mais je tiens a comfirmer ok
SANARY

30 - Gard Localisation GPS stand Bellagarde

chris » 03 Fév 2013 16:53

Bonjour
!oula:)
Pour trouver le stand de Bellagarde plus facilement voila les coordonnées GPS selon la latitude et la Longitude du stand:
Latitude: 43.7339806
Longitude: 4.457858333333333


A tres bientôt pour un bon moment de détente. first:)
chris

plateaux de selection pour les mauvais

SANARY » 04 Fév 2013 14:32

slt
deja pour les concours du 16 et 17 fevrier 4 nouveaux post de selection vont etre ouvert donc beaux plateaux, pour ma part je passe le wkend a la calmette rien que pour ça pour ceux qui veulent connaitre deja les plateaux de selection rdv a la calmette
apres de mon avis personnel je pense fortement que les auvret et autre dans les dix meilleurs de france et mondiaux pourquoi les faire chier a passer des selections alors qu on sait tres bien qu ils vont etre la dans la compet prenons les 15 premiers des selections du sud ainsi que les 15 premiers du nord rdv dans le centre entre les trentes et voila pourquoi faire complique ?
SANARY

plateaux de selection pour les mauvais

SANARY » 05 Fév 2013 15:32

he qui viens tiré a la calmette le 16 ou le 17 c est bon a savoir les mecs du fofo de se retrouvé la bas super:)
SANARY

plateaux de selection pour les mauvais

S.PERIER » 05 Fév 2013 15:37

Je voudrais bien faire le déplacement, mais tu es sur que les trajectoires seront les memes que le jour J ? :siffle:
A mon avis connaissant le Roger, il est capable de prendre sa clé à pipe de 17 et de changer les trajectoires le matin de bonne heure !!! priztete:)
Trop facile autrement de broyer du !pt:x) !pt:x) !pt:x)
S.PERIER

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 30 - Gard

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire