ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

31 - Haute Garonne

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

31 - Haute Garonne

ang31 » 04 Avr 2013 06:54

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
Il y a un 200 FU, grand prix de la ville de Blagnac le 27 et 28 Avril 2013.Certains d'entre vous seront présents?
à plus
ang31

31 - Haute Garonne

yves » 04 Avr 2013 09:02

Bonjour,
Au vu des photos 2 et 3, je voudrais vous faire une petite remarque. Je constate que l'appareil dans son caisson est placé au centre,
Donc quand vous lancez un plateau en face du poste 3, ce plateau n'est pas centré et par conséquent, l'angle droit va sortir à l'extrémité droite du caisson quant à celui de gauche sortira entre le centre et l'extrémité.
Pour éviter cela, il faut décaler l'appareil soit vers la droite ou vers la gauche suivant son lancement.En deux mots, la palette doit être au centre quand l'appareil est réglé pour lancer tout droit.
Cordialement
Yves

31 - Haute Garonne

Matt » 14 Avr 2013 21:31

Salut ang31,

Un ami et moi serons présents au Grand Prix de la ville de Blagnac.
En espérant te croiser, ramène nous le soleil stp !mgreen:!) .

Sportivement

Matt
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter  les interlignes inutiles  qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.

31 - Haute Garonne

agio » 19 Oct 2014 18:29

Bonjour, il est indiqué qu'au btc de fenouillet, il y a 1 skeet. Est ce toujours le cas ?
Connaissez vous la date de reprise en novembre ? Merci. Sportivement.

Haute Garonne

freddo » 14 Aoû 2015 14:47

bonjour ,
je ne savais pas ou poster ce sujet.
j'ai entendu dire que le BTC PRESERVILLE était fermé définitivement suite à une décision administrative.
avez vous des infos ?
c'est bien triste , un stand de moins .... larm:)

31 - Haute Garonne

Nassou » 14 Aoû 2015 17:07

Fermé pour 3 mois d'après ce que je sais.

31 - Haute Garonne

brownmill » 14 Aoû 2015 19:29

Bonjour à tous , suite à une décision de justice le club a préféré fermer de façon "provisoire" afin de ne pas payer une astreinte administrative . Une action en appel est en cours et nous espérons une ouverture pour 2016 ,donc rien de définitif pour l'instant

31 - Haute Garonne

freddo » 14 Aoû 2015 20:14

ok merci , espérons......

Club ball trap de blagnac haute garonne 31

Jonathan31 » 11 Déc 2016 18:15

Bonjour à tous je vais m inscrire en janvier au club de blagnac. J'aimerai rencontrer des tireurs de ce club pour connaître l'ambiance et avoir des informations.
Je suis entrain d acheter un miroku mk38 avec forum armurerie.
Merci pour vos reponses
Jonathan super:)
Jonathan31

Club ball trap de blagnac haute garonne 31

peth » 11 Déc 2016 19:02

bonsoir
joli stand ,va voir maguy , elle t'expliquera tout.

Club ball trap de blagnac haute garonne 31

Jonathan31 » 11 Déc 2016 19:40

super:) ok merci pour l info
Jonathan31

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 31 - Haute Garonne

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire