ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

34 - Hérault

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

34 - Hérault

Cowboy » 22 Fév 2014 00:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si vous connaissez le BTC Saint Chinianais ? Où est il ?
merci
Modérateur global

34 - Hérault

CHMILL » 22 Fév 2014 00:30

à St Chinian, chez Jérome Recasens !
Modérateur global

34 - Hérault

Cowboy » 22 Fév 2014 00:36

merci Michel mais ça ne me dit pas où exactement (sur une carte) un point GPS par exemple.
A+ Daniel
Modérateur global

34 - Hérault

CHMILL » 22 Fév 2014 00:44

St chinian est un village de l'Hérault qui doit pouvoir se trouver sur une carte.
Après je sais que le stand est sur la route qui part de la cave coopérative mais j'y suis jamais allé
C'est du Pc cpk Dtl
Tu veux y aller ??
Sent from my iPhone using Tapatalk
Modérateur global

34 - Hérault

Cowboy » 22 Fév 2014 01:01

non pas maintenant mais j'ai un copain qui est licencié là-bas et j'aurais voulu avoir un point GPS pour situer le stand au cas où !
sur google earth les images datent de 2009 donc pas de stand visible.
--------------------------------------------------
Ok c'est bon j'ai trouvé. (google est mon ami) !mgreen:!)
C'est à environ 1km après la coopérative, GPS : N 43°26' 3.32" E 2°56' 41.56" ou en décimal 43.43426,2.94488
Dernière édition par Cowboy le 31 Déc 2020 16:00, édité 4 fois.
Raison : rectif
Modérateur global

34 - Hérault

le tourdre » 22 Fév 2014 21:32

Bonjour Messieurs,
Si si on voit bien le stand sur Google earth, faut ce caler sur la cave coopérative, avec le poind nord de la boussole sur 12h
Et là tu remontes doucement vers le nord et tu aperçois un mobilome avec un chemin en lacet taillé dans les arbres, c'est le parcours Chasse!
le tourdre

34 - Hérault

Cowboy » 22 Fév 2014 21:47

!merc! avdi:) !mgreen:!)
Modérateur global

34 - Hérault

le tourdre » 22 Mar 2014 11:25

Bonjour,
Pour votre information le stand de Creissan vous accueille le mercredi et le samedi a partir de 15h30
La FU et la nouvelle fosse américaine sont en places...et n'attendent plus que vous :bienv:
Carte club 30€
Planche 5€
Planche membre 4€
A très bientôt sur le site...
Chemin de la vallovière Creissan 34
Latitude : 43°22' 16.61"N
Longitude : 3° 0' 9.94"E
le tourdre

34 - Hérault

ombre » 27 Jan 2016 09:03

bonjour! par rapport à Palavas Creissan est il plus près que Poussan?
merci
ombre

34 - Hérault

CHMILL » 27 Jan 2016 09:17

Mappy est ton ami…
Palavas -Creissan 95km
palavas - Poussan 35km
Palavas -La Calmette 75km
Franchement Poussan ou La Calmette sont plus intéressants
Modérateur global

34 - Hérault

jean-mi le Belge » 27 Jan 2016 17:42

Salut à tous,
Poussan est effectivement très intéressant. La Clamette, connait pas (encore)! Cependant je souhaite signaler qu'en tant que tireur étranger, j'ai été très bien accueilli à Cressan en juillet 2015. Très bonne ambiance cool. Il est vrai que tous les tireurs de ball-trap sont frères et égaux devant les plateaux...
Juste faire attention que durant le tour de France, le stand n'ouvre pas avant 16.00 - 16.30 hr. Une info qui évite d'attendre 1hr 1/2 au soleil comme je l'ai fait l'année passée.
A+ Jean-Mi le Belge

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 34 - Hérault

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire