ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

40 - Landes

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

40 - Landes

S.PERIER » 16 Aoû 2012 16:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour XtoF40,

Le stand de Sore est ouvert tous les jours de 10h00 à 19h00 y compris Dimanche et jours fériés.
Fermeture hebdomadaire: Mardi
Coordonnées nouveaux propriétaires:
Ball-Trap
Stand des Lagunes
40 Sores
Myriam METIVIER / Hervé GIORZA
06 07 91 36 83
Email: btcsore@gmail.com
Site Internet: www.btcsore.com

Cordialement
S.PERIER

40 - Landes

XtoF40 » 16 Aoû 2012 16:16

merci pour ces informations!!

40 - Landes

descartes » 16 Aoû 2012 16:56

Bonjour,

Stand des Lagunes
Myriam MATIVIER/ Hervé GIORZA
0607913683
www.btcsore.com

et bon tir

40 - Landes

XtoF40 » 05 Sep 2012 11:38

Petite séance à Sore cette après midi, ça fait un bye.
En espérant bien s'amuser et rencontrer peut-être quelques membres du forum.

40 - Landes

yves » 05 Sep 2012 11:58

Bonjour,
Pour info, Myriam et Hervé vous organisent le 16 décembre un concours compak en 100 plateaux.
Quand j'aurai plus d'infos, je vous les communiquerais. aplo:) aplo:)
N'OUBLIEZ PAS LE 16 DECEMBRE !! first:)
Cordialement Yves

40 - Landes

Bernard PROUST » 05 Sep 2012 12:10

Yves tu le mettras dans la rubrique "annonces........." qui a plus d'impact que celle-ci. Les annonces des compètes à venir sont visibles par tout le monde, pas besoin d'être inscrit, ce qui n'est pas le cas de celle ou nous sommes actuellement.
Administrateur forum

40 - Landes

babar » 07 Sep 2012 16:25

Quelqu'un va a sore demain matin?

40 - Landes

yves » 07 Sep 2012 16:39

Salut BABAR
Tu ne vas pas à la fête de ton club demain ??
Cordl. Yves

40 - Landes

yves » 07 Sep 2012 16:45

MX8-80 a écrit :Yves tu le mettras dans la rubrique "annonces........." qui a plus d'impact que celle-ci. Les annonces des compètes à venir sont visibles par tout le monde, pas besoin d'être inscrit, ce qui n'est pas le cas de celle ou nous sommes actuellement.

Bonjour,
j'attends d'avoir plus d'infos pour ce concours qui, je pense, sera assez important en prix et ensuite je le mettrais dans la rubrique "annonces".
Cordialement.Yves

40 - Landes

babar » 07 Sep 2012 17:22

non yves, tout simplement car je n'est jamais tirer au compak et au parcours et que je n'est aucune idée pratique du fonctionnement. Comme il me reste un carton de douille, je vais les tirer avant la chasse, donc demain, et comme sore est le stand le plus proche de chez moi...
Amicalement babar.

40 - Landes

francke » 08 Sep 2012 22:30

A signaler la tenue impeccable du stand par leurs nouveaux sympathiques propriétaires : pas une douille par terre , des plots pour s'asseoir dans chaque compak pour les spectateurs ainsi qu'un club house confortable .

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 40 - Landes

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron