ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

40 - Landes

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

40 - Landes

Joé » 18 Avr 2013 08:56

Rappel dernier message de la page précédente :
Est-ce toujours M. Martinez, le président ?

40 - Landes

poupinou » 23 Juin 2013 11:15

Bonjour Joé,
Effectivement, Mr Martinez est toujours président du BTC BISCARROSSAIS.
Le club a bien évolué depuis l'époque où tu devais venir. Le stand a changé d'emplacement, nous avons monté 3 COMPAKS (un 4eme juste monté pour les concours), 1 DTL et 1 FU.
Plus tard il y aura aussi un sanglier courant.

40 - Landes

Joé » 23 Juin 2013 14:20

Merci pour ta réponse. Effectivement, le club a évolué. Tant mieux ! Le président tire-t-il toujours avec un BW 125 "parcours" ?
Donne lui le bonjour. Je t'envoie un MP pour avoir des éléments de reconnaissance ;)

stand de sore

Zolidynamic3 » 23 Juil 2013 19:22

MX8-80, bonsoir,
On ne peut pas réduire les capacités du stand de Sore au seul CPK, même s'il est majoritaire. C'est dommage. Les installations concernent bien : 3 FU, 1 FO, 2 DTL, et 1 parcours. Quand on s'y retrouve, on a l'impression qu'il y a autant de tireurs de FU que de tireurs de CPK. Tu ne crois pas qu'on peut le rappeler pour les tireurs de fosse ?
Amicalement
Zolidynamic3

40 - Landes

Bernard PROUST » 23 Juil 2013 19:54

Bonsoir,
je suis d'accord avec toi mais je peux te garantir que pour un tireur de parcours les disciplines présentées ne suffiront pas à me combler même si je reconnais très largement toutes les qualités de ce stand très bien géré. De ce côté-ci aucun problème.
Je suis issue d'une région où le minimum de parcours par stand est de 8, tu imagines quand je vais sur d'autres stands qui ne sont pas typés discipline comme je l'apprécie pour rester un peu sur ma faim.
Mais c'est comme ça, tu as des régions plus développées que d'autres pour telle(s) ou telle(s) discipline(s) ça laisse la porte ouverte à des investisseurs pour compléter la gamme.
Moi qui cherche à descendre au sud voire le très large sud, je me pose beaucoup de questions quant à la région à choisir pour faire un compromis équilibré avec ce que mon épouse souhaite également.
Administrateur forum

40 - Landes

Zolidynamic3 » 23 Juil 2013 20:12

Alors si tu choisis le sud est, on risque de s'y croiser dans quelques années...
bonne soirée !
Zolidynamic3

Nouveauté sur le stand de Sore(40)

thierry33700 » 18 Nov 2013 19:45

Voici la petite surprise qu a réservé Hervé pour la réouverture du stand. Un joli compak a 8 mètres de haut pour tirer que des traversards rasant ... Excellent on c est bien amusé , et toujours le sourire de Myriam .Merci pour cette journée .
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

40 - Landes

Benoit C. » 18 Nov 2013 21:49

Ayant fait parti des premiers tireurs aujourd'hui avec Thierry, c'est clair que la première planche surprend! Très bonne idée et les angles de tire sont complètement modifiés. le seul truc c'est qu'il ne faut pas avoir peur du vide... super:) super:) aplo:)

40 - Landes

S.PERIER » 18 Nov 2013 22:33

Apparemment vous avez eu droit à une journée VIP
S.PERIER

40 - Landes

thierry33700 » 19 Nov 2013 00:28

VIP peut être pas mais effectivement nous avons eu le plaisir d être les premiers a tirer sur cette installation , le sable qui avait été retourné récemment nous montrait bien nos erreurs car les gerbes était très visibles a l impact et les plateaux rates restait intact sur le sol noir laissant aux yeux du monde entier la trace indélébile de notre pitoyable maladresse alors que nous étions déjà accablé par la honte ruminant dans notre barbe , des jurons et maudissant tous les dieux .Non je déconne !!! On a dépuceler l installation exploser les plateaux mis des morceaux partout bref on était heureux comme les gamins que nous sommes .

Re: 40 - Landes

ASEGOLD » 20 Nov 2013 02:06

C'est ça ! ça n'a pas dû déranger les palombes...

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 40 - Landes

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire