ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

40 - Landes

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

Re: 40 - Landes

ASEGOLD » 20 Nov 2013 01:06

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est ça ! ça n'a pas dû déranger les palombes...

40 - Landes

thierry33700 » 20 Nov 2013 01:55

Allez les bleus comme les oiseaux bien sur !!!

40 - Landes

MX634 » 26 Nov 2013 15:45

oui, thierry33700, tu as raison d'insister sur les changements au stand de Sore ! tu parles bien entendu de la nouvelle installation du fond avec sur-élévation du plan de tir... qui vient d'une idée très originale d'Hervé. C'est normal que tu en parles bien, c'est ta spécialité mais il faut souligner aussi que les terrains devant les FU ont été "retournés", les murets devant les fosses... rasés. A venir, une nouvelle FU et deux fosses DTL... un stand où nous allons nous retrouver certainement très nombreux pour en profiter.

40 - Landes

raph40 » 19 Fév 2014 23:47

Bonsoir à tous,
Je souhaiterai savoir si en semaine il ya de la fréquentation au BTC de sore, ou si ça arrive de tirer seul sur la fosse?
Je demande car je débute, et c'est toujours plus sympa à plusieurs.
Merci

40 - Landes

thierry33700 » 20 Fév 2014 00:11

Bonsoir chaque fois que j y vais il y a toujours du monde sur les fosses peu de risque que tu tire seul . C est un très bon et beau stand je te le conseille. super:)

40 - Landes

raph40 » 20 Fév 2014 08:40

Merci Thierry

40 - Landes

brownmill » 07 Avr 2014 21:38

Salut à tous, journée passée à Sore hier ,on s'est vraiment amusé ! Un accueil chaleureux et des installations superbes
On fait du PC et aussi quelques CPK ,il y en a pour tous les niveaux avec des trajectoires très bien choisie
La cerise sur le gâteau ,c'est la ligne des containers ! Génial de tirer perchés a 7/8 mètres c'est vraiment super
Un grand bravo au propriétaires pour ces magnifiques installations et merci encore pour l'acceuil aplo:) aplo:)

40 - Landes

alexbass40 » 04 Mai 2015 21:51

Ne pas oublier le club du SASS ball trap a St sever route de Grenade, vous trouverez une FU et une DTL et nous sommes en train de finaliser le compak!!!
Tout cela dans une ambiance très chaleureuse...
Les entraînements sont le mercredi de 15h-20h voir plus au club housse pour le nettoyage des armes!!!!
A bientot je l'espère !!!
alexbass40

40 - Landes

mitch40 » 06 Mai 2015 10:14

ça y est le compak fonctionne au sass, sacré boulot réalisé par les membres du club.

40 - Landes

CHASSE-TIR-MALIN » 19 Jan 2016 08:12

Bonjour ,
Dimanche un concours de CS en 100 plateaux est organisé à Biscarosse.
Idéal pour y tirer et se dérouiller un peu en pensant à la très proche préselection.
J'y serai présent , si des tireurs ont besoin de matos , n'hésitez pas à me le faire savoir , afin que je prenne ce qu'il vous faut.
J'aurai bien sur de toute façon avec moi toute la gamme de lunettes PILLA et les chokes SMOKE.
Hate de vous y retrouver les copains du sud ouest.
A dimanche
Vincent

40 - Landes

poupinou » 19 Jan 2016 11:03

Merci vincent pour l'annonce, tu m'as devancé... super:)
Effectivement nous organisons un trophée CS dimanche.
Pour que tout le monde soit content de cette journée, nous demandons que le gens réservent les repas à l'avance (avant le samedi c'est mieux). !merc!
Nous vous attendons nombreux.
A dimanche

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 40 - Landes

25 tireurs présents : 0 inscrit, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 25 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire