ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

40 - Landes

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

40 - Landes

floflo51 » 11 Sep 2016 17:29

Rappel dernier message de la page précédente :
ah oui dommage que se soit seulement reservé au membres des 2 clubs , si toute fois quelqu'un pouvez confirmer .

40 - Landes

Nico 33 » 11 Sep 2016 18:02

slt Jeanneau je pense que l interclub est le dimanche 18 et effectivement c est uniquement pour les licenciés dans ces deux clubs la teste est ouvert du premier we de mars le dimanche matin de 8h30 / 12h uniquement en parcours une ligne en 4 postes bisca ouvre même période le dimanche am à partir de 15h et le jeudi am même horaire à partir de juillet les deux clubs ferment dernier we d août ce sont deux clubs qui fonctionnent qu avec des bénévoles

40 - Landes

floflo51 » 11 Sep 2016 19:00

merci pour ces infos , sa sera pour une prochaine ;)

40 - Landes

Nico 33 » 11 Sep 2016 21:34

N hésite pas c est deux clubs sympa avec des bénévoles au top

Ci apres la position du club de bisca car le repère sur la carte des stands n est pas bon ( administrateur si tu nous lit sos:) )


Repère placé
Près de 40600 Biscarrosse
https://goo.gl/maps/BZ44iChWBZR2

40 - Landes

jeannot725 » 12 Sep 2016 09:47

Re, pour y avoir tirer sur les deux stands, ils sont super sympa, joli cadre des deux cotés, et de beaux plateaux à tirer. Le dimanche ne me convient pas, mais le jeudi oui, alors je vais de temps en temps à Biscarrosse. A découvrir absolument. A+

40 - Landes

Gibet46 » 05 Oct 2017 10:58

Bonjour,
Mon épouse s'est évertuée à retaper un vieux fourgon en camping-car sommaire... Elle souhaite que nous allions l'essayer la semaine prochaine dans les Landes, je pensais pouvoir en profiter pour aller tirer au BT de Sore, malheureusement ce dernier est fermé pour quelques temps. Auriez vous un endroit à me conseiller pour tirer un jeudi après midi au DTL, ou mieux PC et pourquoi pas une découverte du compak ? Je précise que je suis débutant malgré mon âge avancé :siffle:
Pour une fois que ma femme accepte de m'accompagner, ce serait dommage de ne pas trouver un club non ?
Au plaisir de vous lire ou mieux de vous retrouver sur un stand.
Amicalement
JB

40 - Landes

thierry33700 » 05 Oct 2017 11:52

j ai bien peur qu' il n'y ai rien d ouvert , tous les club ferme pour la période de chasse et le seul qui était ouvert a l année , le Périgord Shooting Club est lui fermé pour des raisons que nous connaissons tous (Alain si tu as des infos )mais soyez les bienvenues dans les Landes

40 - Landes

domkat » 05 Oct 2017 16:55

Bonjour,
Aïe il ne reste qu' Ychoux dans le coin mais que le mercredi & samedi aprèm http://www.btc-ychoussois.com/
pour les non-chasseurs c'est la déprime larm:)

40 - Landes

Gibet46 » 05 Oct 2017 17:13

Mince c'est pas drôle tout ça ...
Peut être qu'on pourrait décaler au mercredi, j'en parle avec la direction :boul:)
Edit : je viens d'aller voir le site du BTC Ychoussois,il est indiqué de contacter le président pour voir les possibilités de tir hors des créneaux. Quelqu'un d'Ychoux ici même ??

40 - Landes

francke » 05 Oct 2017 18:08

Bonsoir gibet46
à Ychoux tu ne pourras pas pratiquer le parcours de chasse ni le compak , par contre c'est un très beau stand pour la fosse universelle avec 8 fosse et pour la DTL ( 5 fosses ) . En Octobre le stand est ouvert les Mercredi et Samedi après midi .
Le stand a organisé à au moins 2 reprises les championnats du monde FU , c'est pour dire !!!!!!! super:)
Bon séjour dans les Landes .

40 - Landes

Gibet46 » 05 Oct 2017 18:23

Merci Francke pour tes souhaits de bienvenue. Oui j'aime bien le DTL aussi alors je pense que j'y trouverai mon bonheur

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 40 - Landes

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire