ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

40 - Landes

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

40 - Landes

poupinou » 19 Jan 2016 11:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci vincent pour l'annonce, tu m'as devancé... super:)
Effectivement nous organisons un trophée CS dimanche.
Pour que tout le monde soit content de cette journée, nous demandons que le gens réservent les repas à l'avance (avant le samedi c'est mieux). !merc!
Nous vous attendons nombreux.
A dimanche

40 - Landes

GENDREAU ALAIN » 19 Jan 2016 19:11

Je viendrais vous faire un coucou en voisin.....uniquement le matin .
Bon tir à tous !!!

40 - Landes

kawa47 » 19 Jan 2016 22:51

Qui va tirer a Sore demain ????
kawa47

BTC Biscarrossais

Trap.12 » 05 Aoû 2016 15:59

Pendant mes vacances je viens de me rendre deux fois sur le stand du BTC Biscarrossais je voulais par ce petit message faire un grand merci au couple qui dirige ce stand et a leurs colaborateurs pour leur sérieux et leur très bonne acceuil j'ais passé deux apres midi super interressante autant au point de vus du tir que des échanges
Bravo a vous je sais que je reviendrais chez vous avec un très grand plaisir

BTC Biscarrossais

CHASSE-TIR-MALIN » 05 Aoû 2016 16:11

Effectivement Aimé , splendide club de bénévoles passionnés et passionnants...
Toujours un régal de s'y rendre

40 - Landes

Trap.12 » 06 Aoû 2016 17:27

Bien d'accord avec toi Vincent un grand plaisir de tirer dans un stand comme ca
A bientot

40 - Landes

poupinou » 07 Aoû 2016 10:27

Merci Aimé pour votre gentil message.
Nous avons eu également beaucoup de plaisir à partager quelques plateaux avec vous.
Le club est dirigé par une équipe de bénévoles dont la volonté de proposer des plateaux aussi variés... que coquins parfois, n'a d'égal que de partager leur passion du tir. Si les tireurs prennent du plaisir c'est mission accomplie pour l'équipe.
A très bientôt dans notre belle région.
L'Equipe du BTC Biscarrossais

40 - Landes

Balistic » 26 Aoû 2016 08:42

Suite à ma visite et quelques planches de tir sur le stand de Biscarrosse, je suis revenu enchanté d'avoir découvert ce stand associatif. Il y a 4 compak et une fosse DTL et une FU et une autre DTL sur un des compak. Un beau club house, des pas de tir très bien aménagés et d'une propreté irréprochable. Des trajectoires de plateaux très variés et bien techniques. Une ambiance des plus sympathique, on sent que l'on a affaire à des bénévoles passionnés qui donnent beaucoup de leur temps libre au ball trap. Je tiens particulièrement à remercier Poupinou ainsi que le président et les autres membres rencontrés pour leur accueil et les échanges d'après tir.
Si vous êtes dans la région, je vous encourage à leur rendre visite.
Bravo à vous tous et bonne continuation super:)
Modérateur global

40 - Landes

floflo51 » 11 Sep 2016 13:16

bonjour ,
quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur les jours et heure d'ouverture du BTC Biscarrosse et du BTC la Teste de Buch.
merci

40 - Landes

jeannot725 » 11 Sep 2016 15:29

Salut à tous,le concours inter club, Biscarrosse /La Teste à lieu le 17/09/2016 uniquement pour les membres des clubs respectifs, et après c'est fini, jusqu'au mois de mars, à confirmer par les membres.Il reste Sore qui sera fermé du 10/10 au 18/11 inclus.

40 - Landes

floflo51 » 11 Sep 2016 17:29

ah oui dommage que se soit seulement reservé au membres des 2 clubs , si toute fois quelqu'un pouvez confirmer .

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 40 - Landes

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire