ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

40 - Landes

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

Fermeture à sore les prochains lundis et mardis...

MX634 » 15 Juin 2018 21:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir à tous, !oula:)
Merci de noter que le STAND de SORE (40) sera fermé les LUNDIS et MARDIS dès le 18 juin et ce jusqu'au 18 juillet. Merci de le diffuser largement auprès de vos amis tireurs. Bon WE de tir à tous et particulièrement à ceux qui seront en compétition.

40 - Landes

Bouba40 » 08 Juil 2018 10:56

Bonjour tous le monde,
j'aurais voulu savoir si le BTC du marsan à un PC ou un compak?
et en parcourant le poste j'ai vu qu'un ball trap c'était monté à St sever mais j'ai pas trouvé d'info,
merci pour vos réponse

40 - Landes

bamb64 » 08 Juil 2018 13:26

les 2 mon colonel!!

40 - Landes

Bouba40 » 08 Juil 2018 14:20

Nickel merci,
Je vais peut être aller tiré quelque planche jeudi alors!

40 - Landes

Bouba40 » 12 Juil 2018 17:29

Content de ma petite après midi au btc du marsan , un bon accueil,une structure vraiment pas mal, j'y retournerait avec plaisir dommage que sa soit s'y loin ,
J'ai tiré au compak du bas

40 - Landes

MX634 » 03 Aoû 2018 17:19

IMPORTANT : STAND DE SORE
Merci à tous de prendre note que :
Le stand de Sore sera fermé du dimanche 12 août 2018 - 19h...... jusqu'au 29 août 2018 - 10 h.
Merci de le diffuser largement si vous en avez l'occasion... super:)

40 - Landes

MX634 » 27 Aoû 2018 12:16

Bonjour à tous,
Le BTC de Sore a fait réaliser un joli film super:) du stand et joint une rétrospective du Championnat de France CS 2018. Très joli moment de survol des installations : fosses, club house, aires de stationnement... Félicitations aplo:) à Myriam et Hervé pour cette heureuse initiative !

40 - Landes

francke » 27 Aoû 2018 19:13

Merci doppietta de nous avoir prévenus , super video pour se souvenir de ces bons moments .
Je met le lien du stand pour ceux qui voudraient la voir first:)
https://www.btcsore.com/

40 - Landes

Balistic » 27 Aoû 2018 19:48

Très belle vidéo :25/25:
Modérateur global

40 - Landes

Bernard PROUST » 27 Aoû 2018 20:04

Je suis témoin du tournage, pour corroborer ce qui a été écrit :
Image
Administrateur forum

40 - Landes

Bernard PROUST » 27 Aoû 2018 20:12

Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 40 - Landes

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire