ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

40 - Landes

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

40 - Landes

francke » 08 Sep 2012 22:30

Rappel dernier message de la page précédente :
A signaler la tenue impeccable du stand par leurs nouveaux sympathiques propriétaires : pas une douille par terre , des plots pour s'asseoir dans chaque compak pour les spectateurs ainsi qu'un club house confortable .

40 - Landes

vincent33 » 27 Déc 2012 18:48

hier séance entrainement a Sore , stand magnifique super bien entretenu (pas un papier et pas une douille), des poubelles partout, des pas de tir couverts, de belles trajectoires et super accueil j'y retournerai bientot
bravo aux dirigeants super:)

40 - Landes

CBR1100XX » 22 Mar 2013 12:20

Bonjour ami tireur!
je dois passer quelques jours sur anglet! debut mai( eh oui vacances belle famille! :siffle: ) je voudrais en profiter pour allez essayer un stand du coin le plus pres semble être celui de TARNOS, mais j ai pas trouver d'info sur ce stand ouverture condition d'accés! savez vous s il est ouvert le 5-6-7 mai
si des tireurs peuvent me donner des infos, un grand merci! et pourquoi pas vous y rencontrer avec un grand plaisir de croiser des gentils membres de PBT aplo:) super:) et :25/25: à tous les 64-40
hubert

40 - Landes

Benat64 » 22 Mar 2013 19:35

Bonjour CBR1100XX
Tu as aussi la possibilité aussi d'aller sur Urrugne que je te conseille pour sa vue ! Je te donne donc les coord Tel des deux présidents. qui te renseigneront:
BTC cote Basque situé a Urrugne Président Andre Elisalde 0559470736
Comite Basco-Landais a Tarnos Président Jean Gaston 0559640306
Bon tir

40 - Landes

xalure » 22 Mar 2013 19:53

Bonsoir,
Pour ce qui est du 5-6 et 7 mai, le stand ne sera pas ouvert. A compter du mois d'avril, le stand est ouvert le mercredi après midi, le vendredi après midi et le samedi après midi. Ecole de tir pour les jeunes le mardi après midi.
Sportivement à tous.

40 - Landes

CBR1100XX » 22 Mar 2013 20:26

merci pour vos informations, je vais voir sur Urrugne
et si pas possible tant pis ! je regarderai la mer! cela me changera de ma normandie.
Cordialement

40 - Landes

xalure » 22 Mar 2013 21:50

Bonsoir CBR1100XX,
Tu as également un très beau stand en espagne, à Irun. Il s'agit du club de San Marcial qui est ouvert pratiquement tous les jours. Tu peux manger sur place et la vue est magnifique. En redescendant de la montagne, tu peux faire quelques courses dans les ventas de Béhobie. C'est à chaque fois un agréable moment de tirer sur ce stand même pour les accompagnants qui admirent le paysage (mer et montagne).
Cordialement.

40 - Landes

Gillou64 » 23 Mar 2013 13:25

Bonjour CBR1100XX,
Tu peux aller aussi au club Haitzaldéa à Hasparren, c'est à 25 minutes d'Anglet.C'est un club très sympa sur un magnifique site où tu pourra tirer sur 4 cpk et 2 pc. C'est ouvert le mercredi après-midi , le dimanche matin et jours fériés.

40 - Landes

CBR1100XX » 25 Mar 2013 10:35

Merci Amis tireurs,
je vais voir cela de tres près, en fonction du calendrier et horaires
cordialement

40 - Landes

sad47 » 16 Avr 2013 20:59

UN bravo pour le BTC de biscarosse qui a pu organiser une manche du trophée aquitaine le 14-04-2013 et passer 108 tireurs en compak dans la journée.
je ne connaissais pas ce stand, je vous le recommande, acceuil trés sympa, 4 compacks variés, un club house et des instalations trés récentes. Si ce n'était pas si loin de chez moi, j'y serai plus souvent.
sad47

40 - Landes

Joé » 18 Avr 2013 08:56

Est-ce toujours M. Martinez, le président ?

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 40 - Landes

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire