ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

41 - Loir et Cher

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

41 - Loir et Cher

CHASSE-TIR-MALIN » 26 Oct 2015 08:30

Rappel dernier message de la page précédente :
Bjr à tous ,
Un petit tour est prévu mercredi...
je serai au SSC le matin et Au Rabot l'après midi , j'espère y rencontrer certains d'entre vous.
Bonne semaine
Vincent

41 - Loir et Cher

Bernard PROUST » 18 Oct 2016 17:52

Gros entraînement hier au Sologne Shooting Club :pom: !mgreen:!) super:) , déjà des changements importants en préparation de 2017.
Charles et sa bande en pleine action d'aménagements d'espaces de tir :siffle:
Administrateur forum

41 - Loir et Cher

plcourier » 26 Nov 2016 23:00

Du 28/11 au 20/12 ? 3 bonnes semaines ?
A 3 ou 4 jours près, j'aurais "tirer" jusqu' après Noël... ;)

:boul:) :sor!)

41 - Loir et Cher

Bernard PROUST » 07 Déc 2016 18:13

Lors de son GRAND PRIX de NOEL le stand du SOLOGNE SHOOTING CLUB a présenté en situation réelle le nouveau tracé du GRAND ETANG.
L'équipe avait pris soin de "palétiser" le chemin pour marcher au sec après les nombreux travaux, délicate attention.

Comment dire ?
C'est un véritable tsunami que l'équipe a provoqué en remodelant toute la partie de l'étang qui fait plus ou moins face au club house (sur son côté gauche). Si j'ai un conseil à donner à tous les tireurs, ce serait qu'avant de partir en vacances ne laissez jamais les clés de votre jardin à l'équipe du Sologne, à votre retour ça risque de vous faire drôle !mgreen:!)

C'est en bull que tout le rivage a été refait, aménagé et sécurisé pour vous proposer de superbes plateaux venus d'en face et de côté avec la signature de l'enseigne => du vrai parcours ;) (personnellement j'y ai retrouvé de la "philosophie" du PERIGORD SHOOTING CLUB, preuve que l'enseigne à ce qu'on appelle une "patte", une signature).

Pour vous situer un peu, j'ai repris le plan partiel du stand en traçant 3 points rouges pour matérialiser les différents endroits de prises de vue de façon à ce que vous puissiez vous situer (j'ai aussi un peu remanié le plan d'origine pour tenter de l'actualiser).
Pour illustrer ce qui précède, quelques photos. Evidemment, très provisoirement le terrain est brut de terre sans aucune végétation mais il faut le transposer à quelques mois pour imaginer le futur résultat.

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

A déguster sans plus attendre ;)
Administrateur forum

41 - Loir et Cher

Sébastien » 07 Déc 2016 19:59

Je vais tester dimanche moins de touristes de prévus :cachey:!)

41 - Loir et Cher

plcourier » 07 Déc 2016 21:42

MX8-80 a écrit :Lors de son GRAND PRIX de NOEL le stand du SOLOGNE SHOOTING CLUB a présenté en situation réelle le nouveau tracé du GRAND ETANG. ...

Comme d'hab, rien sur le site officiel du SSC... Bizarre ! ;)

41 - Loir et Cher

Bernard PROUST » 08 Déc 2016 06:55

Sûrement parce qu'il reste à finaliser des points de détails, là c'était ce que l'on peut appeler une primeur pour ce GP.
Administrateur forum

41 - Loir et Cher

plcourier » 08 Déc 2016 14:36

Oh ! Un nouveau plan !
" De Nantes à Montaigu, la Digue, la Digue !"
http://www.sologne-shooting-club.com/installations.asp#parcours

C'est Noël !!! :siffle: ;)

41 - Loir et Cher

Cowboy » 08 Déc 2016 14:40

En suivant ce lien, on tombait ;) sur la même page d'erreur que la liste d'hébergement à proximité du SSC !!!!!! :siffle: priztete:)
Modérateur global

41 - Loir et Cher

plcourier » 08 Déc 2016 14:44


41 - Loir et Cher

Cowboy » 08 Déc 2016 14:49

!merc! !merc! je vais pouvoir réserver. ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 41 - Loir et Cher

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire