ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

41 - Loir et Cher

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

SANARY » 11 Mar 2013 19:37

Rappel dernier message de la page précédente :
http://www.seasons.fr/videos-photos/vid ... _id=338659
saut a tous j ai trouve ça sur le net si ça peux vous aidez pour voir le stand et le biotope du site
SANARY

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Bernard PROUST » 11 Mar 2013 19:44

Oui ben ne vous attendez pas à ça car avec 3 bull qui réaménagent le terrain depuis 1.5 mois et quasi 140 Laporte installés vous risquez de trouver un peu de changement (déjà le proprio) ;)
Administrateur forum

Re: 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

mai » 11 Mar 2013 21:19

MX8-80A a écrit :Je crois que si tu remontes ou relis le sujet tu auras la réponse à tes 2 questions....


Bonsoir et merci cher administrateur. En revanche, personne ne confirme la reprise du stand par le nouveau propriétaire, mais vous devez être mieux renseigné apparemment. Ce stand, à l'origine ayant été prévu pour les chasseurs, dont je fais aussi partie, va t-il changer d'orientation en touchant plus de tireurs? En tout cas, j'espère que cela va continuer dans le même esprit, car c'était très sympa et on était toujours très bien accueillis. Bonne soirée.
Respectueusement.

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Bernard PROUST » 11 Mar 2013 21:27

Oui, c'est confirmé bien sûr ! Monsieur Benjamin TRANCHANT a racheté toute la société évènementielle de Alain TOURNOU dans laquelle il y a les actifs de Courgenou qui d'ailleurs va changer de nom pour la circonstance "Sologne Shooting Club". Ce ne sera pas du tout sur le même concept qu'auparavent car avec 140 lanceurs de ball-trap on ne fait pas vraiment la même chose que de tirer un bon vieux rentrant à 2 km/h !mgreen:!) , par contre je ne peux pas te dire si ce sera sur la même idée développée au Paris Shooting Club, aucune idée (?).
Administrateur forum

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

DENIS21 » 11 Mar 2013 22:17

Merci Sanary pour le lien sur le site. Le cadre semble vraiment magnifique pour le tir. Par contre ne met surtout pas l'avance que te conseille l'accompagnateur, tu risques de casser le plateau du parcours d'à côté :siffle:

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

SANARY » 11 Mar 2013 22:30

!mgreen:!) ok denis
je commence a comprendre quand je tire au parcours je casse les plateaux du cs d a cote !mgreen:!)
j ai vu pour la premiere fois les images du stand ça m a l air pas mal du tout apres je sais par la bande comme le dit bernard qu il sont en train de faire d 'énormes travaux pour étre dans les normes ça prouve qu ils sont consciencieux dans le travail pour faire honneur au ch de france
SANARY

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Bernard PROUST » 11 Mar 2013 22:31

sélection parcours et pas championnat de France
Administrateur forum

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

DENIS21 » 11 Mar 2013 22:37

Oui mais avec l'avance indiquée sur tu peux tirer sur les plateaux de la Cerisaille. Bonne nuit

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

SANARY » 11 Mar 2013 22:39

milles excuses mais c est toujours dans l esprits
SANARY

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

mai » 14 Mar 2013 20:54

MX8-80 a écrit :Oui, c'est confirmé bien sûr ! Monsieur Benjamin TRANCHANT a racheté toute la société évènementielle de Alain TOURNOU dans laquelle il y a les actifs de Courgenou qui d'ailleurs va changer de nom pour la circonstance "Sologne Shooting Club". Ce ne sera pas du tout sur le même concept qu'auparavent car avec 140 lanceurs de ball-trap on ne fait pas vraiment la même chose que de tirer un bon vieux rentrant à 2 km/h !mgreen:!) , par contre je ne peux pas te dire si ce sera sur la même idée développée au Paris Shooting Club, aucune idée (?).

Bonsoir,
Le Paris Shooting Club est un club privé avec des membres en nombre limité, d'après ce que j'en sais. J'espère que le Sologne Shooting Club pourra continuer à satisfaire tant les chasseurs que les tireurs, tout en restant dans des tarifs raisonnables. Ce serait dommage d'écarter les chasseurs de cette pratique dans un endroit comme celui là, la Sologne, terre de chasse. Attendons de voir. Bonne soirée.

41 - Loir et Cher

Bernard PROUST » 20 Mar 2013 13:19

Je vous informe que c'est votre serviteur qui tient le stand de la Vallée du Loir jusqu'à jeudi 21/03/13, jour du printemps surpri:) , inclus.
Alors si vous ne voulez pas que je m'ennuie grave, venez par milliers aujourd'hui et demain, tout sera PAYANT :cachey:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 41 - Loir et Cher

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire