ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

41 - Loir et Cher

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

41 - Loir et Cher

GENDREAU ALAIN » 29 Avr 2013 14:41

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous;
Arretez , arretez !!!!
Je vais etre obligé de reprendre, j'ai trop envie de decouvrir ce stand .....
Bernard , on y va quand ?
A partir de fin mai debut juin je suis ok ,d'ailleur je me suis inscrit au ligues et je me suis decidé de faire les France .
Un bon entrainement bien serieux sur un nouveau stand ,voilà une bonne motivation !
Merci pour les photos.
A+ Alain

41 - Loir et Cher

Bernard PROUST » 29 Avr 2013 14:50

Quand tu veux, je te montrerai les plateaux comme tu es nouveau S4 (voir ton profil !mgreen:!) )
Administrateur forum

41 - Loir et Cher

Patrick Pillas » 29 Avr 2013 22:02

Bonsoir les gars,
Ce jour la, je veux bien vous les faire voir aussi les plateaux, Alain, avec MX8-80 tu ne les verras pas assez longtemps... admin:)

Loir et cher

tintin60 » 01 Mai 2013 21:08

amis tireurs,et tireuses bonsoir.disons bonne chance et longue vie à ces GRANDS STANDS qui surgissent du sol à grand renfort d' argent (tant mieux pour nous mais surtout pour eux!!!!!!) mais sachez qu' heureusement il reste des stands beaucoup plus modestes cotè financier mais O combien conviviaux,acceuillants tout en montrant leur coté tres pro .je citerai pour exemple recent le stand deTHEZY-GLIMONT pour la selection DTL qui merite 18/20 .les 2 points perdus sont pour le mauvais temps et ça meme les stands les plus riches ne pourront se le payer ......bonne chance à tous ,je n'y serai pas mais je compte sur vous pour me raconter ....
A+tintin

Loir et Cher

Bernard PROUST » 01 Mai 2013 21:41

Bonsoir Tintin60,

Je pense qu'il est nécessaire à l'heure de tensions extrêmes avec les autorités pour garder les stands en activité, d'encourager de nouvelles initiatives d'où qu'elles viennent et d'où elles proviennent à partir du moment où le ball trap devra en sortir grandi et vainqueur. Car c'est bien de cela dont il s'agit, faire grandir le ball-trap, la tâche est immense et je te rejoins sur ton encouragement envers les "petits stands" méritants, mais en réalité, tous sont concernés.
Merci donc de dépassionner le débat concernant le stand du Sologne Shooting Clubs qui fait maintenant partie de la grande famille des stands ball-trap en France et dont on peut comprendre qu'aujourd'hui qu'il attire toutes les curiosités et curieux dont je suis.
Une création comme celle-ci (ou re-création) n'est pas neutre en terme d'impact futur auprès des autorités et du public et si vous analysez bien ce qu'il se passe, ajouté à celui-ci le complexe de Chateauroux et du coup on peut espérer des jours meilleurs pour la sauvegarde des stands.
Moi je dis ça mais je ne dis rien, j'observe, je regarde... :siffle:
Administrateur forum

Loir et Cher

fredo64 » 02 Mai 2013 09:58

bjr a tous , oui vivement vendredi que nous decouvrions ce stand cela me tarde ,decouvrons ce stand et rejouissons nous d avoir un stand de plus , mais a tous que je vois denigrer systematiquement ce stand par rapport au " pognon" arreter , au contraire merci au mecene , vous appliquez une politique de bon francais , on critique le fric , exemple facile le psg c est nul il vont etre champion grace au fric et alors tant mieux pour les supporter du psg il vont vivre u, moment de bonheur , quand c etait lyon on critiquer , arretons de critiquer et unissons et rejouissons nous d aller tirer sur de nouvelle installation .
je parle comme sa mais je vous rassure je fais parti d un club associatif , mais les amis c est tres sympa quelque fois d aller tirer chez des club pros , c est bien aussi d arriver et tirer sans avoir rien a faire ( charger machine ,depanner, inscrire tireur, bar ) la on arrive et tout est gerer et oui s il fo payer un peu plus de temps en temps c est chouette et reposant pour les benevoles que nous sommes .
a tous bonne competitions et a ce week end . a+ fred

Loir et Cher

Trap.12 » 02 Mai 2013 10:38

Un grand bonheur d'avoir un stand comme le sologne shooting clubs avoir vus le jour en esperant en voir d'autre de ce niveaux arrivés.
Bernard tu parle du complexe de Chateauroux pourrais tu me donner des détails si possible merci.
---------------------------
MX8-80 : je n'ai pas plus de détails que ceux lus dans le forum (voir une petite recherche là-dessus). Ce qui est sûr c'est le très gros investissement de la .....FFT mais ici on est dans la rubrique stands du 41.

41 - Loir et Cher

Bernard PROUST » 02 Mai 2013 11:00

Image
Administrateur forum

41 - Loir et Cher

Trap.12 » 02 Mai 2013 12:17

Ok merci Bernard

41 - Loir et Cher

moustache » 02 Mai 2013 14:49

BERNARD arrête de te mettre sous pression !mgreen:!) ( shoot ) en + avec une bière de hollande ! :siffle: ( ah hollande , ne pas confondre avec holland & holland ! )boit donc de la CHITI (x:) , une bière , bien de chez nous !

41 - Loir et Cher

Bernard PROUST » 02 Mai 2013 14:58

tu parles du père François ? !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 41 - Loir et Cher

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron