ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

42 - Loire

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

42 - Loire

Bernard PROUST » 05 Jan 2011 18:17

Les stands du département de la Loire.
Administrateur forum

Re: 42 - Loire

Bernard PROUST » 28 Avr 2011 20:57

jeanluc36 a écrit :Bonjour ,
Je suis allé tirer sur un stand qui est à cheval sur la Loire et l ' Ardèche : il se situe à 42220 - Burdignes, lieu-dit " Ravoulet " . Son propriétaire est Mr Meyrand Gilbert , tél . 04-77-39-12-96
Il y a de mémoire 1 FU , 2 ou 3 parcours + compak:
Administrateur forum

42 - Loire

centro03 » 17 Juin 2012 08:22

Bonjour ,
Suite à une discution avec un tireur hier , j'en suis venu à parler d'un stand à St Galmier .
Je me rappelle avoir fait un concours il y a très longtemps ( FU) , et le gars m'a dit que le stand ne fonctionnait plus et était fermé depuis plusieurs années .
Qu'en est il vraiment ?

Merci si vous avez des informations.

42 - Loire

Cowboy » 17 Juin 2012 21:43

Bonsoir, oui c'est fermé pour nuisances sonores. Ils ont fonctionné quelque temps avec du 24gr en cartouches mais au bout du compte ????????? pour quel résultat priztete:) c'est dommage ; un stand de moins.... larm:)
Modérateur global

42 - Loire

centro03 » 21 Juin 2012 21:28

Merci dan63 ,
oui c'est dommage , encore un stand de fermé . Bien triste

42 - Loire

sone14 » 25 Fév 2013 22:38

burdigne excellent club pour le PC dommage que la petite route soi si longue et en terre mais sa vaux le chemin

connaissez vous d'autre club de ball trap dans le 42 et leur horaire d'ouverture !pt:x)
sone14

42 - Loire

Bushy's » 14 Nov 2015 13:13

Bonjour,
J'ai vu sur la carte le stand de saint Laurent D'Aigouze près de Montbrison.
Vous savez si il est ouvert cette après midi?
Merci d'avance.

42 - Loire

682GoldE » 14 Nov 2015 13:20

Je ne connais qu'un saint Laurent d'aigouze mais il se situe dans le Gard et il est définitivement fermé
Cordialement

42 - Loire

Bushy's » 14 Nov 2015 13:26

Alors y'a un bug sur la carte du site...
Merci en tous cas. ;)

42 - Loire

Bushy's » 23 Juil 2016 21:18

Le stand du TAVV prés de Saint Ferréol (situé dans le 43 mais rattaché au 42) a fermé. Je ne sais pas si c'est définitif, peut être des gens du club pour nous renseigner?

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 42 - Loire

119 tireurs présents : 0 inscrit, 119 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 119 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire