ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

50 - Manche

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

50 - Manche

CBR1100XX » 31 Mar 2012 10:08

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour
le stand de carentan est il ouvert le we de paques 2012 ? !merc!

50 - Manche

Bernard PROUST » 31 Mar 2012 10:38

Salut,
J'ai vu sur le second poste il y a les N° de téléphone, le mieux est de les appeler.
Administrateur forum

50 - Manche

CBR1100XX » 31 Mar 2012 17:12

merci bernard toujours à l'affut!
vous etes pas à cerisaille ce WE !
ok je vais les appeler.

50 - Manche

Bernard PROUST » 31 Mar 2012 17:17

Non pas de sélection cette année ;)
Administrateur forum

50 - Manche

domilebraco » 09 Avr 2012 16:26

bonjour a tous,
si vous avez besoin d'infos pour les deux stands de la Manche,(PIROU et CARENTAN) et étant du coin, je vais récupérer les infos nécessaires....tel, date, heure d'ouverture et mails à l'occasion.
domilebraco

50 - Manche

fab78920 » 20 Mai 2012 10:00

de week end chez un ami du cote du mont saint michel
pour ceux qui souhaite faire du parcousr je vous suggere le petit club de Ger près de Vire dans la manche
acceuil tres agreable avec deux beaux parcours avec des difficultées differentes selon le parcours choisi
de plus mon premier :25/25: de la saison ou ils m'on tres gentillement offert une serie pour l'occasion
club ouvert le jeudi ,samedi et jour ferié de 14h a 18h
prix d'une serie 6 euros
sans oublier une fosse universelle
super:)

50 - Manche

nana » 02 Juil 2012 13:32

Bonjour oui bravo a Michel pour tout ce qu'il a fait et fait encore pour le club. Le mail de Pirou est asbtpirou@laposte.net, je me ferais un plaisir de vous répondre et de vous envoyer le calendrier. Pour info le stand est ouvert tous les mercredis, samedis et dimanche a partir de 14h30. (a part quelques exceptions comme les dimanches de ligues fu normandie et du France Fu). N'hésitez pas a me demander le calendrier. A bientot peut etre sur notre stand a pirou
nana

50 - Manche

nana » 02 Juil 2012 13:36

domilebraco a écrit :bonjour a tous,
si vous avez besoin d'infos pour les deux stands de la Manche,(PIROU et CARENTAN) et étant du coin, je vais récupérer les infos nécessaires....tel, date, heure d'ouverture et mails à l'occasion.


Le mail de Pirou est asbtpirou@laposte.net
nana

50 - Manche

nana » 02 Juil 2012 16:23

Bonjour a tous

L'ASBTPirou est ouvert tous les mercredis, samedis et dimanches a partir de 14h30. (sauf quelques exceptions). N'hésitez pas a demander le calendrier, je me ferai un plaisir de vous le transmettre.

Nous possédons 2 FU, 1 DTL, pas de tirs couverts, sono pull (sauf dtl mais ça devrait pas tarder).

Le bureau a change l'année dernière, nouveau president, nouveaux membres. Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleurs conditions.

Pour tout contact : asbtpirou@laposte.net

Venez nous voir nombreux

A bientot peut etre sur un pas de tir.
nana

50 - Manche

yann173 » 10 Juil 2013 20:32

bonjour,
j'ai essayé d'envoyer un mail mais l 'adresse n'ai pas valide,
auriez vous des coordonnées plus "fraîches".
merci

50 - Manche

declercq » 20 Juil 2016 12:43

Bjr le stand de PIROU est-il ouvert dernière semaine de septembre?Merci

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 50 - Manche

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire